Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gallie76 le 31-10-2007 à 10:11

Motivée pour lundi

Bon, j'attends vendredi pour voir a quoi ressemble mon programme.
en attendant j'essaie de pas manger trop gras et de garder ma motivation.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Man0n le 02-11-2007 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence mon programme lundi, j'ai reçu ce matin l'objectif , ce qu'il faut manger et les exercices...alala j'espere que l'on pourra ce dire nos résultats et si il le faut s'encourager quand on sera démotivé (ce que je n'espere pas... j'ai 13kg a perdre...)

posté par frflower66 le 02-11-2007 à 14:55

merci à Melissa comme tu es dévouée, j'apprécie tes belles paroles d'encouragement et positives.
merci ! bon week end! je me prépare mentalement. Mon mari veut suivre ce programme avec moi donc ceci me facilite la tâche! chanceuse que je suis!!!!

posté par frflower66 le 02-11-2007 à 14:50

salut Gallie, moi aussi je commence mon programme lundi, si tu veux te jumeler à moi, pour s'encourager et se donner des tapes dans le dos de temps à haute.
Je fais de la marche assez rapide mais j'ai mes limites, j'ai 66 ans. Mais déterminée de perdre 11 kilos. On se reparle???bon week end frflower66

posté par lacharentaise le 02-11-2007 à 14:39

vous pouvez remplacer le haddock par un autre poisson blanc comme le colin...!! finalement les menus ne sont pas mals, il y a a manger lol
et n`oubliez pas, demain on se pese!

posté par gabrielle08 le 02-11-2007 à 14:31

bonjour à toutes, il va y en avoir du monde à commencer le régime lundi, ça motive, rendez vous dans 1 semaine pour les premiers resultats

posté par marie1174 le 02-11-2007 à 13:45

Moi aussi je commence lundi.J'ai reçu mon menu de la semaine et je viens de faire les courses. Quelqu'un peut il me dire si je peux remplacer le haddocck par un autre poisson car le haddock ne me dit rien. Cette fois, je suis très motivée. Je me suis même inscrit pour faire du sport (il y a 36 ans que je n'en ai pas fait)

posté par sandranou59 le 02-11-2007 à 12:01

aujourdèhui j'ai eu le menu de la semaine donc droit aux courses mais bon on va essayer courage

posté par nath89 le 01-11-2007 à 12:43

Moi, aussi, je commence lundi. J'appréhende un peu. J'espère pouvoir adapter mes repas le midi, car je mange au self sur mon lieu de travail et la cuisine est parfois un peu grasse....On verra bien.

posté par veronika599 le 01-11-2007 à 12:31

et encore une , moi aussi c'est pour lundi aie, aie, aie....

posté par sandranou59 le 01-11-2007 à 12:15

moi aussi je commence lundi jespere que je vais y arriver luttons ensemble les filles

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.