Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 31-10-2007 à 14:16

apres deux mois de regime ou en etes vous?!!

moi apres 2 mois de regime sens suis a 4.500 kilos mais je penser perdre plus mais enfaite quand j avais envie d un truc je le manger mais je fesais attention comme meme et vous ou en etes vous?!

31 - 33 de 33
posté par cynthia77300 le 31-10-2007 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai prit mes kilos durent ma grossese et j ai dix kilos a perdre mais quand j ai envie d une pizza ou autre je le mange mais sa n empeche pas que je fasse attention car je pense que si j avais fait encore plus attention j aurais perdu plus mais je n aurais pas tenu il me reste 5.500 a perdre si je peut en perdre 2 de plus ce serais super
bisous

posté par olinpia le 31-10-2007 à 14:28

Salut
je suis dans le semaine 8 et j'ai perdu 4, 2 (attention les 0,2 c'est très important!!!) je stagnai un peu enre les semaines 5 et 6 mais la ça va. je suis contente parce que même si j'aurai aimé perdre "la moyenne" affiché du site j'ai pu tennir sur le long terme et c est important pour ne pas regagner après et puis je fait plus du sport, bref, très contente!!

posté par juliette2 le 31-10-2007 à 14:25

2 kilos en moin depuis le 17 septembre voila il m en reste 2 voir 3 j ai enormement de mal a les perdre je fait yoyo d ailleur je devrais m appelée comme ca sinon vos mieux y allais doucement est surment que trop vite et les reprendre voila 4.5 kilos cela est tres bien tout depends du poids a perdre si s est 15kilos s est sur c est pas bcp mais si s est moin de 10 kilos bravo car plus on a de kilos les premeirs temps cela va tres vite si s est moin de kilos s est tres tres longs decoler bise et bon courage

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.