Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 01-11-2007 à 02:07

une pensee pour un etre cher

ma grand mere etait tout pour moi, elle repose desormais en paix, je l espere , pleins de tendresse pour elle
MAMIE JE T AIME
et vous je ve pa etre morbide mais .............
il faut evacuer
alors a vous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tyana le 01-11-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi j'ai perdu mon grand-père il y a quelques jours, d'abord si tu as peur pour ton régime (comme moi j'ai eu peur) ce n'est pas grave parce que la tristesse passe avant les kilos. Moi je n'arrive toujours à me dire qu'il n'est plus là, pour moi il est juste quelque part, caché mais je ne la trouve pas et je ne pense qu'a tous les moments que j'ai passé avec lui celà hante même mon travail tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes je ne pense qu'à lui...

posté par petitenini44 le 01-11-2007 à 09:00

Toutes les personnes que l'on perd nous manquent, on les aime tendrement mais le souci c'est que souvent on n'a pas le temps de leur dire qu'on les aime ni le temps de leur dire au revoir.
Mamie si tu me vois de là où tu es, je t'aime !!!

posté par laet00 le 01-11-2007 à 08:24

Bonjour à vous toutes ... Oui il faut garder en mémoire les bons moments passés avec les personnes qui nous ont quittés, ils restent toujours là en nous. Moi j'ai perdu mon grand père il y a plus de 10 ans et il resteras toujours l'un des grands amours de ma vie, je le l'oublierai jamais et je l'aimerais toujours !!! En ce jour de 1er novembre il nous faut les célébré mais nous pouvons le faire chaque jour en y pensant et en se remémorant les instants que l'ont a passé avec eux... Les gens que nous aimons seront toujours dans nos mémoires ... Bisous a vous

posté par marge59 le 01-11-2007 à 07:56

moi j'ai perdu mon frère quand il avait 34 ans, mon neveu il avait 16 ans mon père il avait 52 ans, c'est pour eux que je suis triste aujourd'hui et que mes pensées volent . Ce n'est pas du tout morbide de dire à des personnes qui ne sont plus là qu'on les aime.

posté par Catlyn le 01-11-2007 à 07:47

Bonjour Baby95.
Je t'adresse mes sincères condoléances et toute ma compassion. J'étais très proche de ma grand-mère que j'ai perdu il y a un peu plus d'un an.Je pense à elle tous les jours ...
Perdre les personnes que l'on aime sont les moments les plus difficiles et les plus douloureux de notre existence. C'est ce genre d'épreuve qui nous amène à penser qu'il faut profiter au maximum des gens qu'on aime et surtout, ne pas hésiter à leur dire ce qu'on éprouve pour eux! j'avais 28 ans lorsque ma mère et moi nous nous sommes dit que nous nous aimions ( nous venions d'apprendre qu'elle avait un cancer...).
Je te souhaite bon courage...

posté par bellavalentina le 01-11-2007 à 07:35

bonjour tout le monde, ce jour doit etre gai, ce n'est pas un jour triste:quand nous pensons à eux souvenez vous des bons moments que vous avez eu ensemble et garder cette pensée positive en vouset regarder toutes ces fleurs colorées autour de vous,que des couleurs chaudes...Bonne journée et n'oublier pas de boire de l'eau!!

posté par pitchounne le 01-11-2007 à 06:27

non tu n'es pas seule, bien au contraire.... moi aussi je pense a eux,sans avoir besoin de toussaints ou d'autre choses, quadn ils nous manque c'est tous les jours, mais certains ont du mal a en parler.
moi depuis que j'ai baisser ma garde et virer mes barrieres je vais beaucoup mieux.
courage une mamie c'est tellement remplie d'amour qu'il nous couvre eternellement.... bisous.

posté par baby95 le 01-11-2007 à 02:20

bon ba je vois que je suis seule!!! alors bonne nuit
bisssss

posté par lilasblanc2610 le 01-11-2007 à 02:19

tu as bien raison ma belle de penser a ta mamie moi aussi je pense a quelqu un de tres cher a mon coeur mon mari je suis sure que de la haut il est tres fiere des enfants jean jacques mon coeur est pres de toi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.