Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calinator6913 le 01-11-2007 à 20:17

qui commence le regime LE 5 novembre ?

sa y est plus que quelque jour et je commence mon regime plus de 20 kg a perdre.

21 - 30 de 68
posté par petiteetoile123 le 04-11-2007 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et bonne route sur le chemin de la perte des kg... et si tu perds ta motivation, si tu as des envies de grignotages, viens par ici, écris, lis... et tout ira mieux.....
Bises

posté par doudaa le 03-11-2007 à 23:39

moi aussi je commence mon régime lundi j espere qu on va atteindre notre objectif
couuuuurage

posté par lybibie le 03-11-2007 à 22:20

Objectif n°1 perdre 4 kilo avant le 17 novembre...
Help me !!!!

posté par lacharentaise le 03-11-2007 à 22:18

idem, j`ai recu ma liste de courses hier, je commence veritablement lundi bien que cela fait deja une semaine que je fais bien attention a ce que je mange!

posté par tep-red le 03-11-2007 à 22:15

salut les filles , moi aussi je commence Lundi , je recherche quelqu'un qui ferai le régime weigt watcher pour le faire avec moi. Cela semble plus facile car on peut manger les aliments que l'on veut

posté par ga_elle le 03-11-2007 à 21:45

Coucou tout le monde, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule pour qui ses habitudes vont changer dès lundi..!! ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je maigrisse..mais cette fois j'en ai vraiment envie! j'ai envie de pouvoir m'habiller comme je veux..! j'ai 10 kg à perdre..je viens d'arriver et je connais encore personne..je cherche des copines!! si ça vous dis que l'on partage nos coups dûrs cette première semaine ça serait plus facile je pense..je vous attends! et bon courage à toutes!!

posté par zelia34 le 03-11-2007 à 18:36

salut les filles j'ai recu mon programme vendredi alors je commence lundi avec vous si vous voulez tenez bon on viendra a bout de nos kilos et j'en ai 10 a perdre dur dur surtout que je suis une grosse gourmande

posté par gaydalaure le 03-11-2007 à 18:23

je commence le 05-11-2007, mais j'ai petit pb, je ne peu pas manger les menus 3 jours par semaine, je travaille en cantine scolaire, âs le temps de manger de 9h00 à 14h30 ( trop de travail). Comment je fais ?

posté par LADINDE le 03-11-2007 à 18:12

bon pas encore commencé vraiment le régime mais déjà 2.1kg en moins juste en buvant beaucoup et en mangeant beacoup de légumes et fruits c'est que le début si ça marche c'est bon j'arriverais peut-étre à les perdre mes faux amis c'est bon gros kilos!!!!!!!

posté par calounnette le 03-11-2007 à 11:56

je viens de recevoir mon régime... Et bien c'est tout simplement "mission impossible". Vu mon emploi du temps plus qu'hyper chargé, il m'est impossible de préparer tous ces petits plats et de suivre ce régime à la lettre.
Pas grave... Je me débrouillerai seule comme d'hab...
Merci quand même

21 - 30 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.