Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par riviere le 02-11-2007 à 10:04

15 kg à perdre

en ce moment période de stabilisation après une perte de poids de 10 kg entre avril et juillet 07. j'espère réussir à atteindre cet objectif de perte de poids supplémentaire de 15 kg dans les 2 années à venir c'est très important pour ma santé et mon punch.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par riviere le 25-11-2007 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et merci pour vos encouragements très symphatiques, celà donne envie de ce bouger. Pour moi l'hiver qui arrive ne me met pas de très bonne humeur, mais j'ai bien l'intention de garder le sourire avec vous toutes. Même si je ne corresponds pas très régulièrement, j'ai vraiment apprécié vos messages. très cordialement, Rivière.

posté par yoma le 02-11-2007 à 18:23

Bon et bien moi j'ai 13 kilos à perdre ( j'en ai déja perdu 10, donc quasi la moitié).
On peut faire un bout de chemin ensemble ?!

posté par jevalu le 02-11-2007 à 17:30

bien sur que tout est possible, mange équilibrer et a de bonne heure et rien grignotter entre, sa marche...

posté par lasouris59 le 02-11-2007 à 10:44

quelle ténacité !
bon courage !

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 10:09

Tu devrais aller voir le message de Chrysalide,ma recette à moi pour perdre 34 kilos et plus,elle donne un régime très équilibré et qui n'est pas très contraignant.Apparemment ça a super bien marché pour elle,en plus si tu as des questions elle te répond très vite.Boncourageet gros bisous!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.