Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 02-11-2007 à 10:49

help! comment fait on pour reduire une photo

coucou
je voulais savoir comment fait on pour reduire une phot pour pouvoir mettre une photo dans mon blog car on ma dit quelle pouvait pas depasser 100 machin et moi elle depasse alors on ma dit de la reduire mais je n y arrive pas si vous pouvez m aidez merci d avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia77300 le 02-11-2007 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos conseil
bisous a toute!!!

posté par bichbicha le 02-11-2007 à 12:08

salut les filles
je peu te dire présque la méme chose que chris2256 (c est pas évident d'expliquer par écrit); alors tu click sur la foto par le bouton droit ,selectionner (ouvrire avec) et choisé (Microsoft Office Picture Manager) et comme ça tu trouvera comment modifier les images ou les fotos et aussi pour la correction automatique...
voila ,je vous laisse ,et bon courage les filles

posté par lolo999 le 02-11-2007 à 12:00

vous avez photoshop?
le truc c d'avoir un logiciel qui change la taille des photos. Il faut trouver l'onglet "redimentionner" puis changer la taille de l'image puis enregistrer.

posté par chris2256 le 02-11-2007 à 11:47

Si vous avez microsoft, vous avez picture it. Faire un clic DROIT sur votre photo, selectionner OUVRIR AVEC, choisissez PICTURE IT. Choisir à gauche REDIMENSIONNER l'IMAGE. Vous diminuez la taille soit par les cm soit par les pixels. clic sur TERMINE (en bas) puis ENREGISTRER SOUS (de préférence copie pour garder votre original intact et préférez en format JPEG moins lourd) j'espère ne rien avoir oublié et avoir été clair car pas évident d'expliquer par écrit.

posté par nanafalda le 02-11-2007 à 11:20

Vous avez pas un scanner ? Si vous en avez un, vous avez certainement un logiciel de retouche photo... sinon...???

posté par cynthia77300 le 02-11-2007 à 11:04

c est claire et on ne peu rien faire il faut obligatoirement un logiciel

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.