Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coincoin le 02-07-2007 à 19:13

culotte de cheval!!!

aidez moi a m'en debarraser!!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wara le 02-10-2007 à 03:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,j'ai toutessayer ou presque ça fait une semaine que j'ai commencé le régime -800g,mais je pense souvent à la lipo,mais je ne connais pas de personne qui on tenté pour me décider.sinon on m'a parlé d'une creme "trimgel qui est très bien je ne l'ai pas encore tester.on se tient au courant les filles,bye

posté par bichbicha le 14-07-2007 à 23:29

bonjour
pour réduire ta culotte de cheval il faut faire du vélo au moins 1 h par semaine et d'autres exercices pour muscler les fesses.
Et aussi essayé vous la marche rapide, A faire au moin 4 fois par semaine. Duré 30 minutes. C est dure mais sa en vaut la peine.

posté par aliyah le 05-07-2007 à 08:08

bonjour je suis nouvelle et j'espère que ma motivation restera toujours là et que je trouverai du soutien ici,bisessss

posté par Stefanye le 03-07-2007 à 22:55

Félicitations Petit soleil. C'est super encourageant

posté par petit_soleil le 03-07-2007 à 22:50

slt à ttes, je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai commencé mon régime lundi, je tiens juste à dire pour celles que ça intéressent que j'ai eu une lipo de la culotte de cheval ya pas tout à fait un an, j'en suis très contente même si cela m'a coûté trés cher, y'a eu beaucoup de résultat, j'ai perdu 5 cm pour les cuisses et 8 cm sur les hanches, mais il faut faire attention car même si mon corps est devenu plus homogène sur la silhouette, j'ai pris 3 kg depuis car quand on mincit on se lâche, et j'ai tout pris sur le ventre alors qu'avant mon ventre ne bougeait pas! l'opération fait aussi un mal de chien! mais je ne regrette pas car mon corps à changé et j'en suis fière même si j'ai encor 6kg de trop! au moins ma culotte de cheval n'est plus autant prononcée!

posté par myllenn le 03-07-2007 à 22:25

je te souhaite beaucoup de courage, il faut s'en sortit un jour ou l'autre;
ce site est genial, tu verras, tu trouves pleins de ptits conseils... et de la motivation; les resultats des autres te motive tant au niveau regime que sport !!!
pense à te prevoir un programme de sport ; c'est essentiel
le resultat ne sera que meilleur;
bisous

posté par always50 le 03-07-2007 à 19:36

bjr atoutes j suis nouvelles et j espere qu on aura ttes de la chance et de la moivation objectif moins 20 kilos

posté par samsha13 le 03-07-2007 à 15:40

salut moi aussi mon principal problème est ma culotte de cheval et je peu te dire que le meilleur moyen de la perdre est le sport notament la course à pied....je sais il faut être motivée, le mieu est de trouver une ou deux copine ou copin qui on le meme probleme et de partir courir tous ensemble 2 ou 3 fois par semaine....je te promet un resultat au bout de 2 mois...biz bon courage et si ta besoin de plus fai moi signe

posté par samaos le 03-07-2007 à 08:45

slt alextam2, qu'est -ce que l'endermologie? tu pourrait me l'expliquer.biz

posté par alextam2 le 03-07-2007 à 07:56

salut! est ce que l'une d'entre vous a essayé l'endermologie? ok c'est pas donné, les seances sont cheres, mais il y a de tres bon resultat.... il est conseillé de perdre un peu de poids avant d'y aller et apres de faire au moins 12 seances.... ca marche bien!! mais il faut etre rigoureuse pour ne pas reprendre a ce niveau la .... et faire des exercices pour les jambes et les cuisses courage

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.