Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lotus67 le 02-11-2007 à 21:00

bonsoir je suis nouvelle et pas d'amies

Coucou, je suis à la recherche d'amies sur le site, je connais encore rien du tout et me sent toute seule !
merci de bien vouloir m'aider !
bisous à toutes d'avance et à bientôt

11 - 20 de 86
posté par miaou13 le 08-01-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lotus j'accepte volontiers d'etre ton amie si je peus t'aider en quoi que ce soit n'hesite pas je le ferais volontiers dans la limite de mes connaissances bisouss et bravo tu as deja fait un grand pas en avant en t'inscrivant sur ce site et decide de maigrir

posté par femmepoire le 08-01-2008 à 11:46

moi je ne refuse jamis une amitié alors....

posté par peanut le 08-01-2008 à 11:36

welcome biz

posté par cyn08 le 08-01-2008 à 11:21

BONJOUR LOTUS . CA FAIS LONGTEMPS QUE SS PAS VENUE SUR CE SITE . EH OUI PAS TROP DE TEMPS ENTRE LES ENFTS LA MAISON COURIR A DROITE A GAUCHE LOL . JE VEUX TOUJOURS TRE TON AMIE CA ME FERAIT PLAISIR . ALLEZ BONNE ANNEE QU ELLE T APPORTE PLEINE DE BONHEUR LA PAIX ET SURTOUT UNE BONNE SANTE A TOI ET TOUT CEUX QUE TU AIMES BISOUS

posté par maloumamou le 09-11-2007 à 17:28

si vous voulez moi non plus je n est pas d amie je vous ajoute comme amie bonne continu&ation

posté par pajero le 09-11-2007 à 17:21

je suis à ma 2 semaine de régime mais j ai pas prix cà au sérieux pas par négligence mais il marrive de ne rien manger à midi car je suis au travail je mange n'importe quoi et le soir je n ai plus faim d alleur j y suis encore car j ai pas d heure fixe c est là mon problème je n arrive jamais à faire qlq chose comme il faut. qui peut m aider à mieux suivre mon régime
merci à toutes

posté par pajero le 09-11-2007 à 17:14

bonsoir à toutes moi auussi je suis nouvelle et j ai pas d amies
vu que j ai peu de temps pour être en ligne mais jquand je peux je me joind à vous

posté par nataly17 le 09-11-2007 à 16:44

Slt, moi aussi ,je suis nouvelle et pas d'amies, si on commencer ensemble ce dur régime!!!!!
Soyons Amie si tu le veux bien ..

posté par kokete le 09-11-2007 à 15:44

salut moi ausii je suis nouvelle apeine jai envoyer deux invitation a 2 personne mais on a pas encore discuter alors cava toi ta un long trajet pour chasser la graisse ou nn moi je dois perdre 9 kg pour me sentir dans ma peau aujourdhui jai recus le plan de la semaine mais je suis en stage en guinee equoitoriel pour le moment et je en sais po si je pourai trouver tt ce qu on ma envoyer en faite on doit suivre a la lettere et le problem c est que sa me paret bouceaup pour un rejime mon rejime a moi est trop simple pas de sucrerie ni chocolat ni glasse un repat a midi du lait le matin et une pomme la nuit mais sa na rien donner apres 20 jours a se rythme

posté par ann1010 le 09-11-2007 à 15:42

bonjour, moi aussi je suis nouvelle, je commence lundi j'ai hâte après avoir pris 7 kg en 6 mois !!

11 - 20 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.