Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adlady le 03-11-2007 à 09:03

motivée et en route vers la gloire !

coucou tout le monde ! je suis nouvelle mais motivée pour tout changer, pour tout refaire, pour tout recréer. Une nouvelle chance en quelque sorte. Je commence officiellement lundi et j'espère que toute celle qui ont déjà commencer ont bien perdu ! Je trouve ce site extra au point de vue de son contenu et son contexte, franchement merci à son créateur. Et bonne chance à nous toutes. bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aldrina le 03-11-2007 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, je suis nouvelle ici et je commencerai mon régime le 12novembre . mon objectif c'est de perdre 13k . qui commence avec moi?
je vous attendent toutes. bisous à toutes et je vous souhaite bonne chance et que tout les kilos en + désparaissent. lol

posté par tarah le 03-11-2007 à 10:12

felictations pour ta decision de nous rejoindre .tu vas voir ce site c magique on y trouve de tout :info conseils soutient amies et les plus c q c'est gratuit et que ca marche .alors va y fonce tu vas voir c'est GENIAL .

posté par martpaul le 03-11-2007 à 09:40

coucou! moi aussi je commence lundi. Souhaitons nous mutuellement du courage. Et y'a pasde raison que ça ne marche pas.

posté par sandrine974 le 03-11-2007 à 09:15

Bon courage a toi !! tu as raison se site est génial et les personne qui y sont aussi tu verras !! :)
depuis que je suis inscrite j'ai perdu 3 kilo donc tout va bien !!
si tu as besoin esites pas
Bisouuuuus adlady

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.