Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ally591 le 05-11-2007 à 12:43

Inscrite depuis 3 semaines, mais toujours pas commencé

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site depuis 3 semaines, mais toujours pas motivée pour commencer...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par letie le 06-11-2007 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis inscrite aussi depuis 2 semaines et j'ai pris 1 kg. Je n'ai aucune motivation. Tu vois il y a pire que toi.
Pourtant j'en ai perdu 15 en 2005 et repris 6 depuis, que je veux reperdre.
Je peux t'assurer que manger équilibrer ça marche, que l'on perd tu poid et que l'on se sent vraiment mieux après, mais la base est la motivation. J'ai été licenciée pour motif économique et depuis je compense. Si tu n'a pas de soucis pour le moment dans ta vie, c'est idéal pour te lancer. Bon courage.

posté par minnie02 le 06-11-2007 à 23:08

Essaie ne serait ce qu'une semaine complète, s'il y a des résultats tu poursuivras, tu sais c'est dur pour toutes les personnes de ce site !!! bon courage et à bientot avec les bonnes nouvelles

posté par pussling le 06-11-2007 à 22:47

moi aussi ça doit faire à peu près 3 semaine que je suis inscrite mais je n'arrive pas à me motiver...je fais bétises sur bétises, je ne sais vraiment plus quoi faire...peut etre que les autres ont raison, si on y arrive pas maintenant c'est que c'est pas encore le moment pour nous...bon courage quand meme et j'espère qu'on arrivera à trouver la motivation

posté par ordi le 06-11-2007 à 22:20

t'inquietes pas je les fais une semaine pour l'instant j'ai
imprimé tous les autres programmes et j ai perdu 1,5 .
Mais je pense reprendre tout à 0 .
Bisous

posté par daga le 06-11-2007 à 22:03

Comme vous je n'arrive pas à commencer le régime. Pourtant j'étais bien décidée à le commencer. J'ai effacé le programme de la première semaine parce que je le trouvais très difficile à commencer puis au fil des semaines je l'imprime et le garde sous le coude. Mais quand vais-je commencer ? Il va falloir s'y mettre parce que les fêtes arrivent. A bientôt surement

posté par tiro le 06-11-2007 à 13:10

peu etre les menus ne te convienne pas va voir sur internet il y a forcement un regime qui te donnera envie!!et si t'as vraiment pas envie et bien attend un peu ,apres les fetes tu prendras peu etre des resolutions...si t'as pas envie ne le fait pas tu seras encore + frustré !!!bisous et a toi de voir

posté par didi5040 le 05-11-2007 à 19:13

tu es inscrite et c deja le premier pas aprés tu vas voir ca va venir prend ton temps il faut que tu sois bien en toi pour y arriver
ca va aller ne t'en fait pas
courage et bisous

posté par magali05 le 05-11-2007 à 19:09

je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas commence je pense qu il faut etre motivée. ALORS MOTIVONS NOUS ENSEMBLE
A plus

posté par bridgide le 05-11-2007 à 17:42

est tu vraiment prete à démarer ce régime ? et surtout à tu l'envie de le faire? si non attend encors 1 peu, car il faut avoir l'envie...et ensuite la motivation arrive. le site est vraiment bien, c'est plein de bon conseils, même si moi je le suit pas à la lettre. j'ai perdu 1 peu de poid.courage viens nous rejoindre.

posté par misspop16 le 05-11-2007 à 17:21

kikoo bah alors t'attends quoi miss lol que je t'attrappe et te bouge lol pas de soucis lol nan serieusement aller lance toi ma jolie tu le regrettera pas bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.