Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lotus67 le 06-11-2007 à 00:15

jai deja des resultat

coucou sa va vous moi sa va super bien meme tres bien jai commencer mon regime hier et jai deja perdu 1kg et oui 1kg vous liser bien commen ece possible vous vous demander chercher plus je vai vous le dire beaucoup de motivation et enorme prise de conciense de soi memeet oui je me sui dit je ne veut plus ressembler a ce que je parait en ce moment jai envie de paraitre une autre personnes interieuremen et exterieurement enfin voila koi byzz a vous toute et courage vous si yarriver

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aldrina le 06-11-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te dis bravo et continnu comme cela

posté par lacagna le 06-11-2007 à 13:27

surtout garde ce beau moral car si les autres semaines tu perds pas ou moins rappelle toi ce bel encouragement qui te fera poursuivre pour le reste
bravo

posté par aquavie le 06-11-2007 à 06:40

tu est très motivée et c'est très bien moi aussi la 1ere sem j'zi perdu 3 kilos alors bon courage et a +
bizzzzzz

posté par carimie le 06-11-2007 à 03:41

on ne se le répétera jamais assez ,il n'y a pas de régime miracle , tu as raison il n'y a que la motivation et une bonne hygiène de vie, mais savoir ce n'est pas pouvoir, les commentaires des unes et des autres ça aide beaucoup à la prise de conscience.merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.