Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laetif le 06-11-2007 à 10:26

les menus ont changés ????????

Je remarque ce matin que ce j'ai imprimé pour cette semaine, donc vendredi matin, et ce qui est noté aujourd'hui est complètement différent.
Je suis folle ou les menus ont bien été changés?
Maintenant c'est trop tard car j'ai fait les courses vendredi matin mais dites moi si les menus ont changé ???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par didi5040 le 06-11-2007 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vrai les menus ont changés je viens de voir le blog d'un administrateur (louisfaugere )et il le marque il essaye pour que ce soit moins cher et plus facile donc pas d'inquietude sa risque de rechanger
bisous

posté par fy le 06-11-2007 à 13:42

je viens de découvrir que les menus de la semaine6 ont changé! j'ai déjà fait mes courses pour cette semaine et je continue ainsi!! tant pis! Pkoi on les change tjr????? c'est pas la 1ère fois!!!!

posté par kilodoux le 06-11-2007 à 12:06

C'est vrai les miens ont changé aussi, je préfère les nouveaux . Aprés tout ça nous donne un choix en plus; Je me base aussi sur maigrir selon l'âge (régime et ménopause + de laitages)

posté par ninir3 le 06-11-2007 à 11:59

Merci Raska pour tes conseils, moi aussi je vais faire le lapin car il est en train de finir de décongeler, mais pour les autres jours, comme je n'ai pas tous les ingrédients, je vais tricher et faire une picohe dans les 2 menus pour éviter d'avoir à faire encore les courses !
Bisous et bonne journée

posté par Raska le 06-11-2007 à 11:52

J'espère qu'ils changeront les menus depuis le début, car j'en suis à la semaine 10, enfin je crois..je me suis acheté un livre avec des recettes bien faites et équilibrées, car ici je n'arrivais plus à les suivre : trop d'ingrédients, pas assez variées, pas équilibrées du tout...Je crois qu'ils sont en train de revoir le site et c'est bien pour nous toutes. Maintenant si vous avez fait vos courses, je mangerais ce qui était prévu. Ca ne peut pas vous faire de tort, surtout pas un délicieux lapin aux pruneaux :)

posté par Laetif le 06-11-2007 à 11:18

Ok. Donc les menus de la semaine 6 ontbien changé. Dommage qu'il ait pas prévus ça avant. Les menus ont l'air bien mieux. Bon ce soir je fais quand meme le lapin car il est décongelé mais je verrai pour demain.
Merci ;)

posté par domichou le 06-11-2007 à 10:49

Non ,non tu n'es pas folle.Les menus de la semaine 5 ont bien changé.C'est tant mieux car c'est bien meilleur( en ce qui me concerne),mais comme j'ai acheté pas mal de choses ,je vais composer avec ce que j'ai en essayant de respecter au mieux les calories.

posté par ninir3 le 06-11-2007 à 10:49

C'est vrai les menus de la semaine ont changé ! ! !
J'ai imprimé les menus pour ma semaine 5 et là en retournant sur les repas de la semaine, les menus de la semaine 5 affichés ont changé ! ! ! !
Effectivement ils sont par contre plus sympa : car le melon, les fraises et les cerises de prévues c'était pas le top ! ! ! !
Ce soir je devais faire du lapin aux pruneaux ( j'ai mis le lapin à décongeler ce matin) et là le menus indique Potage de légume et escaloppes de dindes ! ! !
Pas du tout la même chose !

posté par verodanija le 06-11-2007 à 10:39

c'est normal de vendredi tu as le menu de la semaine d'après pour pouvoir faire tes course le samedi par exemple, mais tu peux revenir à la semaine d'avant pour retrouver tes repas qui vont avec les courses d'avant, là on est semaine 22 et tu peux retrouver tes repas à la semaine 21

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.