Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninibe le 03-07-2007 à 16:47

travail de nuit

bonjour a toutes (et a tous !).je me suis inscrite hier mais j'ai deja un probleme.je travaille de nuit . j e pars de la maison de 20 h à 7h 30 le lendemain (travail de 10h+trajet) alors comment faire pour mes repas? a midi je dors et je ne mange pas.je dejeune juste le matin avant de me coucher et apres je tiens jusqu'au soir +une collation la nuit .merci pour vos conseils !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Amma le 03-07-2007 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chere belle soeur de ma copine .;
oui oui c'est ce que ta dit Etoile ..si l' on veut maigrir , il ne faut jamais sauter un repas...il y a risque de stocker davantage....Tu peux aussi te faire un bon en cas avec du pain complet+ jambon +salade + tomates ,sans huile ni mayo...la tomate donnera du moelleux....ou un assiette de haricot ou de l' humus tartiné sur deux tranches de pain complet...sucres lents qui te caleront et te permettront de travailler jusqu' au matin... courage courage
à bientôt amma

posté par ninibe le 03-07-2007 à 19:41

merci etoile.je pense que je vais faire comme ça surtout qu'on a un micro onde a l'hopital.essayer de manger la nuit un peu plus qu'une collation, meme si je ne suis pas à la lettre les menus.bon courage a toi aussi pour ton programme !!

posté par etoiledu59 le 03-07-2007 à 17:05

salut j' immagine pas facile mais je croit vue tu vie la nuit tu devrais faire tes repas la nuit,comme nous le jour,si ton boulot le permet ou au moin une soupe.bisous et bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.