Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 07-11-2007 à 16:05

qqun peut me conseiller ?

bonjour tout le monde, voilà qques jours que je ne suis pas venue sur le site, j'ai repris les cours donc pas trop de tps... et je n'ai pas vraiment suivis mon régime non plus. a vrai dire je me rend compte que les régimes que j'ai essayé ne me conviennent pas.. et j'ai pas envie de jouer la cobaye avec moi mm!
j'aimerai perdre 5-6 kilos pour atteindre un poids dit raisonnable selon moi.. et ce avant les fêtes. je souhaite manger équilibré et je viens de m'inscrire ds une salle de sport. auriez vous quelques conseils a me donner ? un régime peut être ? des astuces pour éliminer ? Pour pas grignoter ? ... svp j'attends avec impatience vos réponses! plein plein de bisouuus

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aline2 le 08-11-2007 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je me permet de te donner un conseil fais attention a ne âs perdre trop vite car moi je suis en manque de sure et je viens de me goingrer depuis 2 jours de gateaux le corp reclame j'étais inscrite dans une sall de sport mais j'ai tout laisser tomber ne fai pas domme moi ce erait dommage
bises
ALINE

posté par damou le 08-11-2007 à 12:09

consei surtout ne fait pas çà car tu vas faire yoyo bisous damou

posté par SchizophrenicMoon le 07-11-2007 à 21:08

j'aime bien vos conseils...

posté par lasouris59 le 07-11-2007 à 16:44

Si tu poursuis le programme de ce site, tu devrais arriver à tes fins dans les délais. Il me semble bien équilibré. Je le suis moi-même (en 1 semaine, j'ai perdu environ 2 kg donc...

posté par josette59 le 07-11-2007 à 16:19

coucou,
si tu peux aller sur le blog; de naomat, je pense que tu auras réponse à ta question , elle a fait le régime de BAB a perdu 9 kg il lui reste 5 petits kg à perdre. Bon courage pour la suite.

posté par silverangel le 07-11-2007 à 16:14

merci pour le conseil bisouuuuuuus gros

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.