Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grecan le 07-11-2007 à 19:56

je commence aujour d hui et j ai besoin de soutien

j cherche des personnes pour qu on s entraide mutuellement a tenir notre régime et a perdre nos petit kilo saperflue

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lyly13 le 08-11-2007 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,je m 'inscrit a peine aujourd 'hui,je decouvre ce site géniale et non je ne suis pas seule,c 'est reconfortant, j 'espere que l 'on pourra s'aider a vaincre ces kilos qui bouffe notre vie!!merci et courage a toi!!!

posté par babsinette le 08-11-2007 à 20:25

Hello, et bien je finis tout juste de m inscrire et je suis dans tout cas...je suis tout à fait d accord pour que nous puissions nous soutenir mutuellement, mais je commence dés demain...courage pour ce combat contre les kgs, nous vainquerons.... :)
A bientot, bises

posté par lilirose le 08-11-2007 à 20:15

kikou grecan! Bon courage à toi ! Je pense que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin sur ce site! Bisous!

posté par kohai le 08-11-2007 à 19:55

Coucou les filles !! il faut effectivement que le partenaire nous encourage car pas facile d'être dvt sa salade et lui dvt son gros steak :)
Moi ça va faire un mois au moins, je n'ai pas vraiment perdu en poids mais +tôt en volume car à côté de ça, je me suis acheté un rameur et donc, je remplasse ma masse graisseuse par des muscles :) Pas évident mais quand on a un bon objectif, ça motive. Pour moi, c'est perdre mes kgs superflus avant les fêtes et être une plus belle maman pour mes puces :)
bizzz à toutes et @ bientôt.
Bon courage

posté par grecan le 08-11-2007 à 19:38

merci les filles pour vos messages de soutient 2 eme jours de régime avec un homme qui me propose que des gateau pas encore habituer a mon news régime donc mon moral est a moin 20 bisous

posté par SchizophrenicMoon le 07-11-2007 à 21:07

Coucou miss, je suis de tout coeur avec toi, allez, courage!!
gros bisous

posté par lynette3 le 07-11-2007 à 20:05

be alors tu es sur le bon site ma belle. ici, tu trouveras toute l'aide et le courage necessaire pour y venir a bout de tes kilos superflus. nous sommes toutes la pour se soutenir mutuellement, n'hesite pas a inetrvenir dans les forums, d'envoyer des invit pour devenir amies etc... visite les blogs de filles qui t'interresse. tu auras plein de temoignage, les humeurs, des méthodes, des conseils, enfin, TOUT CE QU IL FAUT POUR Y ARRIVER. les filles ici sont toutes geniales
Bisous et a tres vite

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 20:00

ne t inquiéte pas des personnes pour te soutenir tu vas en trouver biz et bon courage a +

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.