Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 07-11-2007 à 22:21

Combien de régimes avez-vous fait ?

Jusque ici combien de régimes avez-vous fait ?

Combien avez-vous perdu et repris ?

Et cette fois comment voyez-vous votre parcours et le après régime ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Echo le 07-11-2007 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais fait un régime à base de substituts de repas : pendant 2 mois, je n'ai mangé quasiment que ça (je ne vous dis pas les carences, et le moral). Je n'ai perdu "que" 8 kilos durant cette période.

Puis en 2004 j'ai fait un régime qui n'en était pas un, j'ai repris juste mon alimentation en main, je me suis mise à cuisiner des légumes : bilan -25 kilos en 1 an.
Pour être objective, on va dire -20 kilos, car les 5 derniers je les ai perdus en arrêtant complètement de manger pendant 3 semaines suite à de gros soucis.

Ce sont mes deux seules phases de régime en bientôt 30 ans, avant Aujourd'hui. Et à choisir, je préfère - et de loin - la seconde période dont je parle, avec les -20 kg sans me sentir privée. :-)
J'essaie de retrouver cet état d'esprit là, actuellement, vu que les soucis de ces derniers mois (et qui m'ont empêchée de perdre alors que je m'étais inscrite ici) sont normalement terminés.

Bises :-)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.