Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 07-11-2007 à 22:33

quels résultats depuis le 15 octobre ???

j'ai commencé le 15 octobre, j'ai perdu 3 kg, et vous, vous en êtes-ou ????

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Balelie le 08-11-2007 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 15 octobre. Je n'ai perdu que 2.4 kilos. Je reconnais que je ne fais pas de sport ce qui limite la vitesse de perte des kilos!! Mais je suis contente et surtout fière de moi parce que je ne grignote plus du tout!
Accrochez-vous, les filles!

posté par tarte le 08-11-2007 à 15:08

je suis inscrite depuis le 23octobre,je ne suis pas le régime à la lettre mais j'avoue que jusque là les résultats sont satisfaisants.j'ai perdu 5kilos.depuis le 29octobre.j'ai combiné le régime avec la soupe aux choux,pour le sport je n'arrive plus à faire la marche mes pieds sont tout gonflés, j'ai dû forcé sûrment .bonne chance à toutes.

posté par BARBALALA le 08-11-2007 à 14:57

bravo à toutes, moi je fais WW que je trouve très bien, car on peurt manger de tout, ce qui me convient bien...

posté par Vichy le 08-11-2007 à 14:50

De lire vos messages me motive, car que vous ailliez perdu + ou - de kilo, je vous vois contente de ce régime

posté par jevalu le 08-11-2007 à 13:53

en 3 semaine : 3kilo800 c pas mal et avec écar

posté par Balelie le 08-11-2007 à 13:40

Moi aussi j'ai commencé le 15 octobre. Je n'ai perdu que 2.4 kilos. Je reconnais que je ne fais pas de sport ce qui limite la vitesse de perte des kilos!! Mais je suis contente et surtout fière de moi parce que je ne grignote plus du tout!
Accrochez-vous, les filles!

posté par missliz le 08-11-2007 à 13:20

Bravo à vous les filles, c'est génial!!!
De mon coté, je stagne désespérément... mais je me sens mieux dans ma peau, c'est déjà bcp!
Depuis fin aout j'ai perdu 3 kilos... Pas terrible mais je vais peut-être tenter le régime Mayo, histoire de donner un p'tit coup de fouet à mon organisme!
Bonne continuation à vous! Biz

posté par aquavie le 08-11-2007 à 13:14

et bien moi j'ai perdu 6kilos et je suis satisfaite cela fait une moyenne de 2k par semaine! pourvu qu'sa dure!
bizzzzz

posté par sylvinator le 08-11-2007 à 13:13

je ne suis pas le régime proposé mais le mien c'est à dire selon mes envies mais très très équilibré et j'ai perdu 14 kilos depuis le 15 aout soit pas tout à fait 3 mois

posté par kinine le 08-11-2007 à 09:22

J'ai commencé mon régime le 22 octobre et j'ai perdu 3 kg. Avec qq écarts suites aux invitations. Et je suis le régime du site qui me semble très bien. Je suis d'accord avec toi isis12, c'est mieux de perdre lentement mais surement. Le but n'est pas de tout reprendre ds qq mois.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.