Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par varouna le 08-11-2007 à 13:10

je suis nouvelle

Bonjour,

J'ai survolé un peu le site et je me joins à vous.
J'ai certes un âge certain, mais je suis jeune dans ma tête et j'ai été super mince jusqu'à 50 ans.
Depuis, dépression, ménopause, décès successifs de ma famille, etc...
Je n'ai pas le courage d'entreprendre un régime draconien mais trouver des astuces, des plantes, etc... pour perdre du poids.
Je suis maman d'une petite fille que j'ai adopté il y a 3 ans à l'âge de 8 ans. Aujourd'nui elle a 11 ans, est très jolie et coquette. Je voudrais, pour moi, mais aussi pour elle, redevenir une belle femme.
Je vous remercie de m'apporter vos idées, vos sentiments, etc...
Merci.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jeanne028 le 08-11-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je suis nouvelle, pour l'instant je fuine un peu partout dans le site, j'avoue que j'ai un peu de mal. Si quelq'un veut bien m'aider ce serai avec plaisir. Merci

posté par cellulite le 08-11-2007 à 13:34

bonjour je suis nouvelle et je serai desireuse que ln m'aide a prendre mes reperes sur ce sites et de me donner si possibles le regimes du site merci beaucoup en esperant perdre vite du poids car je commence a deprime

posté par Mitsuko le 08-11-2007 à 13:16

Malheureusement, il n'y a pas de plantes qui fassent maigrir... Ca se saurait! ;) Tu peux suivre le régime du site ou simplement ré-équilibrer ton alimentation.
Augmente les fruits et les légumes, diminue les matières grasses animales (viandes grasses, fromage...) sans les supprimer complètement, favorise les glucides complexes (pain complet, céréales complètes...)... Mange à ta faim et arrête de manger quand tu arrives à satiété. Autorises-toi un petit extra de temps à autre... De cette façon, tu perdras du poids, lentement certes mais tu ne suivras rien de draconien... :)

posté par juju2086 le 08-11-2007 à 13:14

Bonjour,
Je viens tout juste de m inscrire et comme vous j ai beaucoup de mal à prendre mes repéres sur le site
Pourriez vous m'aider
merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.