Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narajap le 08-11-2007 à 15:58

Nouvelle et timide

Bonjour, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et ca me fait un peu peur. Je suis une jeune maman de 26 ans dans 4 jours, ma fille a 2 ans 1/2 et c'est la plus mignonne bien sur. J'ai 6 kilos a perdre dans l'ideal et surtout perdre ce ventre dont j'ai honte depuis mon accouchement, je le montrais tout le temps et maintenant je le cache. A bientot

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hagal31 le 08-11-2007 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je commence également mon régime lundi alors solidarité et compassion pour ce challenge ! Bise

posté par ikebana le 08-11-2007 à 17:06

Bonjour,moi aussi,je suis nouvelle sûr ce forum et assez timide.J'ai déjà commencé ma méthode,mais je suis persuadé qu'en parlant avec vous ,partageant nos zxpériences,ca devient plus facile à perdre ces kilos.

posté par rosedu80 le 08-11-2007 à 16:47

pour ton ventre fai des abdo regulieremen il partira tu verra bon courage

posté par minceur le 08-11-2007 à 16:42

bjr!moi je commence aussi mon régime lundi ...j'ai 10kgs a perdre ...je suis fermement décidée ...je me sens mal à l'aise ds mon corps et ma tête avec ces kgs en trop ;;;j'ai besoin aussi de soutien de conseils de dialogues
bon courage et a bientot

posté par lacarlite le 08-11-2007 à 16:23

ps ....les filles n'hésiter pas a remplir vos blog que l'on puisse vous suivre et vous connaitre...vous pouvez y parler de tout et de rien...bisessss

posté par lacarlite le 08-11-2007 à 16:20

coucou, bienvenue a vous narajap et archaja, vous trouverais toutes les réponse a vos questions....moi aussi c'était la première fois que je fesait un blog et je suis aussi timide....mais tu vas y prendre gout...tu veras !!!!
surtout n'hésitez pas a poser des questions , aller voir pleins de blog, et envoyer des invitations d'amies à celles que vous voulez....
on va les applatir ces petits bidon ( comme moi ......)
bisesssssssssss

posté par narajap le 08-11-2007 à 16:19

bonjour achraja, mon ventre n'est pas tres gros mais surtout mou et plein de vergetures (malheureusement ca je vais pas pouvoir y faire grand chose mais bon...). Il va falloir que je reussisse a le rafermir....c'est pas gagne!! Bon courage a toi

posté par achraja le 08-11-2007 à 16:08

bonjour moi aussi c la 1ere fois et j'ai aussi un gros ventre que j'aimerai éliminer

posté par narajap le 08-11-2007 à 16:07

Merci beaucoup, je crois qu'il suffit que je m'y mettes et ca viendra tout seul

posté par juliette2 le 08-11-2007 à 16:04

en plus d etre timide sur un blog faut le faire personne te voie alors profites en pour poser toute tes question on te jugera pas bise et bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.