Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christel1 le 08-11-2007 à 17:55

encore 28,1kg a perdre c est pas facile

j etais senser commencer mon regime aujourd hui .com lundi mais j ai rien fais de la semaine je suis un peu deprime je me demande si je suis senser recommencer lundi ou continuer et vous combien de kg avez vous perdu en suivant le regime proposer par le site?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tari41 le 10-11-2007 à 06:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans ton cas 21 kilos à perdre pas facile , je me dis pourquoi les autres arrivent un peu de courage et tenons la main . Je commence lundi et on verra

posté par domichou le 10-11-2007 à 01:23

Vivi168,pourquoi dis-tu que les régimes ne sont pas gratuits?celui d'aujourd'hui.com l'est et il est très bien étudié,avec une équipe complète de dietéticiens.

posté par luciolebleue le 10-11-2007 à 01:06

Moi perso je ne suis pas le regime d aujourdhui.com, je viens juste pour discuter et obtenir un soutien moral... Chaque corps est different et a chaque physionomie son regime... Tu peu essayer le regime d aujourdhui.com et si tu ne pers rien, viens voir l une d entre nous pour voir comment elle a perdu! demande surtout aux filles qui ont deja perdu le nombre dekilo que tu aimerai perdre, c est quau depart elles avaient le meme probleme de poid que toi car certaine ont plus de poid a perdre que d autres... MAIS QUAND TU TE SENT MAL OU DESESPEREE OU MALMOTIVEE VIEN FAIRE UN TOURS SUR AUJOURDHUI ET TU TROUVERA LE SOUTIEN DONT TU AS BESOIN ET QUE J AI TROUVE QUAND JE N Y CROYAIT PLUS NON PLUS

posté par christel1 le 09-11-2007 à 16:07

j ai oublier boire bcq d eau citroner de preference je vous dirais ds une semaine ce qu il en ai

posté par christel1 le 09-11-2007 à 16:06

en effet il faut que jarrete de tout remettre a 2main j ai commencer aujourd hui et jusque la ca se passe plutot bien j ai pas faim j ai decider de ne suivre aucun regime pour l instant je vais me contenter d eviter les graisse et le sucre de preferer le paim complet au pain et de faire du sport bien sur le plus important manger seulement qd j ai faim

posté par kisskool le 09-11-2007 à 14:56

coucou commence maintenant faut arreté de remettre tous le temps les regime, moi j'ai commencé mardi, j'ai 45kg a perdre, j'utilise la methode dukan je n'ai aps faim du tous, j'ai perdu 1.8kg c'est cool, tiens nous au courant et peut importe la methode que tu choisie commence vite on a tous (je suis un mec;p) perdu assez de temps !!!
bizoooo

posté par marge59 le 08-11-2007 à 19:00

j'ai commencé le régime Weigt Watcher il y a 6 semaines et j'ai perdu presque 5 kg, j'en ai encore 25 à perdre. Courage tu vas y arriver on te soutiendra si tu le veux bien

posté par vivi168 le 08-11-2007 à 18:44

je pensais que les régimes étaient gratuits mais non tanpis pour moi je vais continuer à supporter mes kilos en trop

posté par deshojo le 08-11-2007 à 18:36

pas grave reprend et ne cesse pas tant que ton objectif n'est pâs atteint mais ces une verité soit forte . plus facile a dire qua faire

posté par christel1 le 08-11-2007 à 18:18

je crois que je vais suivre ton conseil quel regime tu fais si ce n est indiscret

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.