Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 08-11-2007 à 18:49

Je termine mon régime, je stabilise

Qui arrive au terme de son régime ?

Qui a déjà suivi une période de stabilisation ? Comment s'est elle passée ? Sur combien de tems ? Combien de temps avez-vous mintenu le poids perdu ?

Votre expérience ne peut que nous être utile

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par antigona le 11-11-2007 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reste à 1200 kcal Chrysalide semble risqué non ?

Je teconseillerais d ajouter toutes les semaines 100 kcal à tes apports et normalement tu peux remonter à 2000 kcal sans risquer de reprendre

posté par chrysalide le 08-11-2007 à 21:06

eh bien moi sa fait prés de 3 ans que je suis au meme poids .poid de départ 89 k 10 mois plus tard 55 k et 3ans aprés 55 56 k apres mon amaigrissement je suis resté a 1200 cal pendant 1 an puis j ai commencé petit a petit a mangé des aliments dite interdit surtout le week end pizzas choc et autres et maintenant je garde toujours la base 1200 cal mes avec quelques écarts style les proportions et hop dés que je reprend 1 a 2 kilos je m y remet mais se surveiller et manger équilibré c est a vie biz et bon courage a tous

posté par deshojo le 08-11-2007 à 20:58

j'ai deja suivi une periode de stabilisation elle dure environ trois semaine pour revenir a une alimentation normale mais bon toujour equilibré car ces pour la vie apres bon ensuite suite a des chachet jai prit vingt kg et la je fais tout pour essayer de les reperdre ces assez hard

posté par frisapla le 08-11-2007 à 20:41

j'ai 0 kg à perdre et je continue de recevoir les menus pour mincir....pour stabiliser je me débrouille...je fais attention à ce que je mange...désolée, je ne suis pas d'un grand secours.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.