Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par no_name81 le 08-11-2007 à 20:47

VAIS JE Y ARRIVER

bonsoirà toutes, nouvelle sur ce site, je commence lundi et j'espere de tout coeur que je vais y arriver, je prend cette chance comme la derniere, il FAUT QUE J 'Y ARRIVE, c'est primordial pour moi, je ne me supporte plus.que toutes celles et ceux qui ont un moral d'enfer m'envoi un petit messs, j'ai besoin de motivation. à tres vite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mohira le 09-11-2007 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis nouvelle sur ce site, et je suis de tout coeur avec toi . on a tous besoin d'être soutenue et le fait d'^tre inscrit sur ce site , on se sent moins seule avec nos kilos à perdre. bon courage à toi

posté par DJERENATH le 08-11-2007 à 20:58

bonsoir
bien sur que tu vas y arriver, je n etais pas trop motive avant de decouvrir ce site genial.
tu sais je crois que la on est toute dans le meme bateau et puis il faut le voir comme un defi essaye de te faire un cercle d amie de trouver un groupe qui te correspond et ca va rouler
moi je me dis que de toute facon je dois continuer pour ne pas decevoir les autres et de continuer a les soutenir.
tu n est plus seule maintenant.
les amies sa s aide
bizz a bientot

posté par wifi le 08-11-2007 à 20:56

bonsoir,
moi aussi je commence lundi car je reçois le programme demain..et oui nous allons réussir, ous sommes là pour ça , NON !!
Je te souhaite une bonne soirée

posté par tamalou33 le 08-11-2007 à 20:50

Bonsoir,
Je suppose que tu vas avoir pleins de reponses, mais si tu as besoin de soutient, de motivation, suis la...
Fais un petit signe si tu as besoin.
Bise et courage à toi!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.