Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mohira le 09-11-2007 à 11:01

besoin de soutien, avez vous du temps a m'accorder?

cela fait déja quelques années que j'essaye par tout les moyens de perdre du poids.j'ai une petite fille qui respire la joie de vivre et j'aimerai qu'elle soit encore plus fière de sa maman .j'ai vécu les moqueries quand j'étais à lécole par rapport à ma mère.je ne supporterait que ma fille en souffre.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par babsinette le 09-11-2007 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour...
N'ai crainte la motivation sera ta plus grande alliée accompagnée de nous toutes...d ailleurs, je veux bien etre l'une d'elle...Couragen nous allons y arriver...

posté par BIMBA3987 le 09-11-2007 à 11:27

bonjour je suis nouvelle sur ce site j'ai du temps à vous accorder pour parler de notre régime qui va débuter lundi je pense ...
à plusieurs nous somme plus forte

posté par funky1980 le 09-11-2007 à 11:17

Salut ! ici, rassure toi, nous sommes toutes solidaires ! ça devrait t'aider. N'hésite pas à poster des message sur ton blog; dis nous où tu en es par rapport à ton poids ( poids actuel, poids à perdre à déterminer. Ne te fixe pas des objectifs trop poussés mais envisage qq chose que tu pourras tenir. N'oublie pas que tout est dans la régularité. Il faut se lancer et tenir, connaitre se défauts et ses limites. il faut être bien dans sa tête et motivé: nous on est là pour que tu sois bien: c'est la clé de la réussite. Si tu as des soucis, étale les, confie nous les: un problème a toujours sa solution.
ta fille, c'est ta chair et elle t'aime comme tu es. Si tu veux changer pour elle, il faut d'abord que tu sois en accord avec toi même. mais tu as la clé de ta motivation. N'oublie pas que tu as fais un pas dans la bonne direction en te connectant sur ce site, que tu as initié ta démarche: vas jusque au bout; nous on est là pour te soutenir.Je t'embrasse.

posté par kinine le 09-11-2007 à 11:14

Si tu as besoin d'aide, je suis là.
Ca fait pas longtemps que j'ai commencé mon régime. Mais c'est certain qu'en ce soutenant c'est plus facile d'y arriver.
Met moi dans tes amies.
Bisous et courage

posté par ptiteso06 le 09-11-2007 à 11:13

coucou mohira!ne t'en fait pas! dis toi que tu vas y arriver et quoi que tu fasses ta petite fille, j'en suis sure, sera fiere de toi, les gens st mechnats de tte maniere mince ou pas, certains trouvent tjs de sraisons stupides pour se moquer... boste toi et dis toi que tu va y arriver, avec la volonté tout est possible , meme perdre du poids, quand j'en ai eu vraiment envie, j'ai pu perdre 15 kilos, et mainttnn jaimerai perdre encore un peu...bisous et courage!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.