Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kokete le 09-11-2007 à 15:50

bonjour qulq'un a peu de temp pour me parler

bonjour je suis nouvelle deprimer je ne sai pas coment sa se deroule sur ce site quelq'un peut m expliquer si on est obliger a suivre les repat proposer a la lettere

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cacal le 09-11-2007 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

commence lundi je vais essayer de suivre les menus le mieux possible pour un max de resultat des le debut c est miex pour le moral bis a toi

posté par elodaye le 09-11-2007 à 16:11

Lis les conseils diététiques pour te réapprendre à manger correctement. Moi je ne suis pas une pro de "je suis tout à la ligne près" mais ça aide et d'avoir des critiques constructives de tes "ami(e)s" c'est bien aussi! Lance des invitations à des filles qui te correspondent et donc lis un peu leur blog en cliquant sur leurs images (ma madame boudin pour moi) si tu veux d'autres réponses je peux t'aider.

posté par EVE207 le 09-11-2007 à 16:05

Salut, moi aussi nouvelle, mais trés motivée... ;-)... En fait je vais essayer de suivre le programme à fond mais pas forcement à la lettre... car évidemment il y aura des choses que je n aimerais pas manger mais je compte remplacer du verts par du verts... si tu me suis... Si tu cherches une compatiote de galére, t as trouvé!!! lol!

posté par debi le 09-11-2007 à 15:56

ah oui aussi on te propose un regime, avec des menus et des exercices.
Mais comme je suis mon propre regime moi je suis la pour les amies

posté par debi le 09-11-2007 à 15:55

bienvenue a toi.
Ce site te permet de discuster sur des forums, te faire des amies, rediger un blog sur lequesl tes amies apporteront des commentaires, et toi meme pourra te rendre sur les blogs de tes amies pour y faire des commentaires.
Je te lance une invitation

posté par chriss38 le 09-11-2007 à 15:54

les recettes ont l'air d'etre bonnes il faut essayer moi je commence lundi

posté par CRICRI-72 le 09-11-2007 à 15:53

bonjour

pas très ancienne sur le site, mais je ne suis pas les repas à la lettre, en fait çà m'aide à me motiver de voir que d'autres que moi se battent aussi contre ces maudits kilos
courage à toi, tu auras bien vite plein d'amies pour te soutenir et répondre à tes questions

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.