Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chriss38 le 09-11-2007 à 15:52

je commence lundi 12/11 qui vient m'aider

je voudrais commencer un regime lundi mais je sais pas trop m'y prendre j'aurais donc besoin de personne motivée comme vous toutes. j'ai 9 kilos a perdre. et oui j'ai arreter de fumer

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par joce1664 le 10-11-2007 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans résultat 12 kilos de trop
pas très agréable que faire ?

posté par rosa95 le 10-11-2007 à 11:34

Bonjour a vous toute, je suis nouvelle et je commence également lundi mon régime, cela fait maintenant une semaine que j'ouvre régulièrement le site qui est très sympas
j'ai 61 ans et 17 kg a perdre (moi aussi j'ai arreter de fumer) et je me suis mise a grignoter et à sucer bonbons et chewing gum. je compte sur vous les filles . bon week end

posté par minnie33 le 10-11-2007 à 11:19

bonjour moi aussi je commence lundi alors on pourrait peut être se soutenir.

posté par BOUL le 10-11-2007 à 11:08

Courage les filles, je suis inscrite depuis le 27 aout... et dur dur, j'ai perdu + de 3 kg en 1 mois et j'ai abondonné sans le vouloir, en octobre et repris depuis lundi.... C'est génial, j'avais perdu presque 2 kg mercredi mais hier au soir j'étais au resto matin et soir, et ce matin la balance n'était pas contente,...

posté par Mila91 le 10-11-2007 à 11:01

Bonjour Chriss, moi aussi je commence lundi ... j'ai déjà fait un régime il y a quelques années où j'ai perdu 21 kg comme quoi tu vois on y arrive avec la volonté. Mais comme toi j'ai arreté de fumé (repris un peu pour l'instant lol pas bien ça !!) et bien sur il y a 6 vilains kilos que se sont installés ... peut etre pouvons nous nous aider mutuellement.
A bientot.

posté par founy le 09-11-2007 à 17:45

coucou, moi je m'appel Fanny et je commene aussi mon régime lundi. Moi non plus je ne sais pas trop comment m'y prendre mais si je veux etre bien dans mon corps et dans ma tete j'ai minimum 9 kilos a perdre. J'espere kon pourra suivre le regime ensemble !! Bisous !!

posté par aldrina le 09-11-2007 à 17:36

coucou, moi mon programme commence ce lundi et je suid trés motivé, j'ai reçu mon programme aujourd'hui.
allez soit forte et pense à tout les trucs que tu va mettre aprés ton régime car tes kilos auront désparus.lol
moi j'ai 13 kg à perdre. bisous et ce tu veux qu'on commence ensemble, mett moi dans ta liste d'amis bisous et courage

posté par COCOROSIE le 09-11-2007 à 17:08

coucou! moi aussi lundi est le début de mon régime. Et je découvre peu à peu ce site. On pourra certainement s'entraider. A bientôt

posté par lilz le 09-11-2007 à 16:59

salut chriss moi aussi je commence lundi on peut suivre le programme ensenble

posté par nataly17 le 09-11-2007 à 16:42

bjr, moi, je suis toute nouvelle,j'aimerai perdre 12kg,c'est pas simple. Je vais faire + attention ,à ce que je mange, c'et pas tjrs simple, car ,avec mes enfants et mon mari,je ne me voit pas faire des plats à part pour moi.Il faut dèjà, ne pas maner en dehors des repas,facile à dire , je sais bien.que dire d'autre.... Courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.