Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spiro le 03-07-2007 à 23:56

motivation

bonjour , je suis nouvelle .j'aimerai reussir mon regime , et surtout le stabiliser . j'ai fiat un tas de régime , je me suis meme inscrite sur un site de detiéticienne sur internet , mais le suivi n'était pas bon , pour moi . qui veux gagner ce challenge avec moi .je vais avoir 50 ans et je suis en pré ménaupose , j'espére rencontrer des amies pour garder cette motivation à bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par naomi le 04-07-2007 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Croyez moi; j'avais aussi vécu pas mal de mauvaises expériences question régime. Mais ce site est vraiment intéressant parce-que beaucoup de monde y participe; vous n'aurez donc pas l'impression d'être seules!

posté par houni1 le 04-07-2007 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
moi aussi je me suis inscrite hier, j'ai 55 ans et j'ai 30 kg à perdre. J'ai essayé des tas de régimes mais sans trop de résultats. Le stress m'empêche de maigrir et des problèmes j'en ai eu pas mal en peu de temps, maintenant le moral est bas et j'essaie de me motiver toute seule car je n'ai personne pour m'aider

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.