Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse97 le 10-11-2007 à 00:16

Je commence lundi soutenez moi s'il vous plait. J'ai peur de ne pas réussir

Salut les filles,

J'ai 28 ans un bb de 9 mois et je commence lundi mon régime mais j'ai tellement peur de ne pas réussire à perdre mes 7 kg. (je pèse 72 kg).

Si quelqu'un pouvait me soutenir ce serait un plus pour moi car toute seule je n'y arriveraii pas.
Bisous.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par batante le 10-11-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence lundi et j'ai vraiment peur de craquer mais je me dis que je veux encore plaire et être bien dans ma tête, alors soutenons nous

posté par Boulettedu13 le 10-11-2007 à 13:34

Beh faut pas avoir peur, moi aussi je commence dans une semaine le regime d'aujourd'hui mais j'ai deja commencé à ne plus grignoter. Allez tout va bien se passer y'a pas de raison que plein de femmes perdent ces 7 satanés kilo et pas nous, on est pas moin forte quand même.. LOL

posté par Anne97113 le 10-11-2007 à 13:15

Salut! Moi aussi je commence lundi et j'attend de vopir ce qu'il vont me proposer comme régime et c'est seulement là que je saurai si je pourrai ou pas tenir. Tout cela pour te dire qu'il penser positif et tu y arriveras!!!

posté par luciolebleue le 10-11-2007 à 00:54

Moi j ai perdu le poid que je venait de reprendre donc je prend le regime a 0 en meme temps que toi donc n hesite pas a me joindre en cas de soucis on va les perdre nos kilos!

posté par sat le 10-11-2007 à 00:27

slt, je commence aussi lundi et je suis hyper angoissée !! alors je suis assez ok pour kon se motive ensemble ! J'ai peur d'avoir un nouvel echec. mais je pense qu'il y a de koi se motiver sur ce site!

posté par lynette3 le 10-11-2007 à 00:22

les filles vous y arriverez c'est sur, vous etes sur LE site qu'il vous faut. Ici vous trouverez soutien, encouragements, felicitations, et bien encore d'autre chose. que ca aille ou pas , vous aurez toujours l'aide dont vous avez besoin.
Allez bisous et bon courage tout se passera bien

posté par lynette3 le 10-11-2007 à 00:21

les filles vous y arriverez c'est sur, vous etes sur LE site qu'il vous faut. Ici vous trouverez soutien, encouragements, felicitations, et bien encore d'autre chose. que ca aille ou pas , vous aurez toujours l'aide dont vous avez besoin.
Allez bisous et bon courage tout se passera bien

posté par yayatom le 10-11-2007 à 00:19

coucou duchesse97, je commence moi aussi le programme lundi et j'espère que je vais y arriver; il faut se dire qu'on le fait avant tout pour nous et pour notre santé surtout avec des petits boutchous

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.