Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylcaba le 10-11-2007 à 04:46

chi va piano va sano !!

Je suis trop contente car au fil des mois je perds du poids doucement, tranquillement !! - 5,5kgs en 4 mois et demi c'est trop génial pour moi !! Motivation, motivation !! Je suis trop contente !! Pas de régime strict mais une meilleure hygiène de vie: pas trop de sucre ni trop de graisse. Un petit peu de sport et pis cé tout !!LOL. Bisous à tous de la Martinique !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par iseth76 le 13-11-2007 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça fait du bien des régimeuses pas stressée par le résultat rapide moi aussi j'ai pour premier objectif pas de grignotages et alimentation éqiulibréelégère en matière grasse et aussi aucun produit light poudre de perlimpimpin j'ai commencer fin octobre et le site avec les amies m'aide beaucoup à tenir le coup
bon courrage à toutes

posté par mitsuko le 13-11-2007 à 18:43

Je rajouterais même: "i lontano"! ;)

posté par Freesby le 13-11-2007 à 18:40

je trouve, surtout apres avoir vu le contenu alimentaire de certaines d'entre nous, que c'est vraiment la meilleure solution pour le durable, le moral, les frustrations, le corps... enfin pour tt quoi!
JUSTE APPRENDRE A BIEN MANGER! et efectivement garder ces habitudes pour la vie!
j'estime que si j'ai repris des kilos, c'est que j'ai pris de mauvaises habitudes!

posté par lacagna le 10-11-2007 à 15:06

tout a fait d'accord freesby moi j'ai adopté le régime aujourdhui.com et tant qu'il m'enverront des menus je continuerai même après la perte de poids désirée et apres je reprendrai à la semaine 1 (j'ai tout imprimé) comme ça plus besoin de se creuser la tête avec qu'est ce qu'on va manger? mon poids restera stable au bout d'un moment je ne maigrirai plus mais surtout ne grossirai plus

posté par kaline le 10-11-2007 à 08:38

oui c'est vrai freesby,
changer mes mauvaises habitudes alimentaires et ne pas grignoter! c'est mon premier objectif et c'est un "combat" de tous les jours!! et être patiente!..

posté par Freesby le 10-11-2007 à 08:23

ah et je voulais te dire qu'à mon avis, c'est le régime le plus durable car il n'y a pas de "pendant" et "apres" régime... donc pas la question qui fait peur : "vais je réussir à me stabiliser après?"
et encore bravo pour ton courage et ta motivation...

posté par Freesby le 10-11-2007 à 08:21

c'est une super idée, et je trouve qu'il faut de la patience et de la persévérence pour faire ce que tu fais car les résultats ne sont pas spectaculaures au début, et il ne faut pas se décourager!
moi aussi depuis mon retour de vacances il y a deux semaines, j'essaie le même type de régime que toi, à savoir revoir complètement mon alimentation au quotidien et sur du long long terme...
qu'est ce que tu as changé? quelles nouvelles règles tu t'es imposées?

posté par kaline le 10-11-2007 à 08:16

c'est super, c'est ce que j'essaie de faire aussi, ne plus grignoter 24h sur 24h, manger moins gras, moins sucré! pour le sport c'est pas encore ça! un peu de marche, et natation;
je vais essayer de trouver une activité régulière et encadrée, ce sera plus facile pour moi! et je vais perséveré, même si je ne perds pas beaucoup par semaine! bravo à toi! c'est génial de pouvoir changer! bisou

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.