Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freesby le 10-11-2007 à 11:19

au secours c'est le week end

comment faire pour avoir une alimentation équilibrée quand on est invités! Ce soir ça va aller, c'est chez nous alors c'est moi qui gère : des petits écarts bien sûr mais je contrôle!
demain repas de famille : aaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Comment vous gérez ça? ce sera du style apéro, puis enttrée, puis pê même dble entrée, plat, fromage/salade, dessert... (l'alcool c pas un pb, je n'en boit plus pour raison de santé depuis un an!) mais difficile de faire ss écarts avec des plats en sauce et tout... et au secours la digestion...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Freesby le 10-11-2007 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour tous vos conseils! dans qqs minutes c'est les amis qui debarquent, je leur ai fait du chinois : des nems en entrée, un curry de boeuf, fromage/salade, glace en dessert... bon appétit!
en tt cas je me suis fait bien plaisir en cuisinant mais maintenant j'ai faim!
en apéro, je vai prendre un jus de fruit frais...pas trop de gateaux... et le reste ça va aller...
bonne soirée à toutes et merci pour vos conseils!
c'est vrai que ça motive de se retrouver ici avec le même objectif!

posté par chrysalide le 10-11-2007 à 12:37

t a qu a partir comme ca on te verra plus tien va manger sa va te faire du bien moi je peus pas vu que tu raconte que j ai un anneau !

posté par chrysalide le 10-11-2007 à 12:15

eh puis il y a déja eu un sujet sur ca tu n as qu a chercher !

posté par chrysalide le 10-11-2007 à 11:44

moi j aurais dit comme mon amie dusoleil normal meme parcours meme objectif et meme rééquilibrage voila bisous et courage a toutes biz mon amie rayon de soleil a +

posté par meuh le 10-11-2007 à 11:40

Le mieux c de ne pas se resservir, prendre des portions nornal et de boire bocoup d'eaux ca coupe la faim, d'évuter la grosse part de gateaux et pour l'apéro de ne pas predre dre chips mais plutot ce ki se rapproche des légume et le soir ou le lendemain de faire 1 repas rien qu'avec des légumes!!
Bon je tavoue ke g du mal a suivre mon propre conseil sur le gateaux!!!!
bisouxx

posté par dusoleil le 10-11-2007 à 11:39

pour perdre du poids,il faut un mental d'acier,se faire PLaisir,et ne pas perdre sa raison sociale,voila la clef de la reussite!!!
si tu as le choix,et que ce qui est propose rentre dans ce que tu peux prendre,fais le,si tu n'as pas le choix,manges ce qu'il y a en petite quantite,sans te resservir,pour les gateaux apero dis toi 3 ou 4 pas plus,entree a gerer suivant ce qu'il y a a,viande en general pas de soucis,si legumes tout est bon,si feculents,limites!fromage,ok,salade ok,dessert,ma ofi il faut se fair eplaisir de temps en tmeps,tant que tu reste dans des quantites,raisonnables,!ut partage un moment avec tes amis,la convivialite est importante,se goinfrer ne l'ai pas!!!!
n'y reflechis pas trop,mange raisonnablement,et puis des le repas suivant tu te remets,dans les bons rails,et tout rentrera dans l'ordre,par chez tes amis,ave cla notion de plaisir et pas la hantise de grossir,ton mental,t'apportera de bons resultats,bisous,bon courage

posté par BOUL le 10-11-2007 à 11:25

Moi je gére en fonction de mon humeur :
soit je fais la diet après le repas
soit je vais au repas après avoir avalée un substitut de repas... j'ai pas faim et donc je mange moins et le lendemain je mange que des substitut... ca marche mais il ne faut pas craquer... a chacun ses méthodes.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.