Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alizeedu80000 le 10-11-2007 à 18:45

je commence lundi au secour!!!

on est vraiment pas soutenu! se soir a la maison c'est raclette et moi salade. trops dur

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lacharentaise le 10-11-2007 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de panique, le programme est vraiment bien! tu auras de quoi manger... le but : maigrir doucement mais surement! meme si chaque semaine tu perds pas bcp, dis toi bien que tu n`es pas privée de nourriture et que le peu que tu auras perdu, tu le reprendra pas normalement (si tu fais attention)

posté par Lilou05 le 10-11-2007 à 19:16

coucou
Je commence lundi ..après demain....
moi quand je fais raclette ....avec je fais une énorme salade et j'en mangze beaucoup mais je m'autorise 1 tranche de jambon cru et une petite pomme de terre avec le fromage fondu...pour éviter la frustration....bises et bon courage

posté par grenouil le 10-11-2007 à 19:14

le soir ,tu peux manger des légumes et des fruits crus ou cuits, un yaourt. Si tu ne mange pas assez ton corps va se détrequer et fabriquera en ecxès de la graisse pour survivre.

posté par claudine12 le 10-11-2007 à 18:57

Bonsoir, Quel régime suis-tu pour avoir droit uniquement à de la salade ? C'est vraiment insuffisant et je comprends que tu restes sur ta faim.
Tu peux demander des conseils si tu veux.
Courage et ne baisse surtout pas les bras. Montre à ton ami ta motivation et les résultats qui s'ensuivront.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.