Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolobrosso le 11-11-2007 à 11:57

je viens de m'inscrire

je dois commencer la semaine prochaine j'espere que ca va aller j'ai 20 kg a perdre

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doudoune45 le 11-11-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi et je te souhaite de tout coeur une bonne réussite personnelle. J'ai créé un groupe: Fière de moi pour la vie. Il reste encore quelques places alors si ça t'intèresse, tu es la bienvenue!

Passes une belle journée et vas de l'avant vers ta réussite!!
Bye xxx

posté par femme_chocolat le 11-11-2007 à 12:26

Moi aussi, je viens de m'inscrire et je me dis qu'à plusieurs, ça sera plus simple. J'ai 6 kgs à perdre. J'en ai déjà perdu 12 depuis 1 ans avec des phases de reprise, bref. Là, je commence à perdre ma motivation pour perdre le reste car je stagne à 2 kgs près depuis 1 ou 2 mois et j'ai vraiment envie de perdre le reste et d'être plus ou moins débarrassée. J'ai été boulimique pendant 5 ans et j'ai toujours des restes mais maintenant, je me considère plus ou moins "guérie". Je ne fais plus de crises depuis à peu près 6 mois mais je sais que ça peut revenir à tout moment suite à un choc émotionnel ou une déception autre. Bon courage à celles qui commencent aujourd'hui! :-)

posté par rond_ikrame le 11-11-2007 à 12:05

bonjour , moi aussi je viens de minscrire et je suis trés sure de pouvoir me retenir et changer mes habitudes alimentaires ça me parait trop difficile mais bon chaque chose a un début , alors je te souhaire bon courage :)

posté par BOUL le 11-11-2007 à 12:02

Bonjour, je suis incrite depuis le 27 aout, je te souhaite la bienvenue et bon courage à toi.
A+

posté par lolobrosso le 11-11-2007 à 12:00

je veux bien j'avoue que j'ai un peu les boules de m'y mettre parce que j'aime bien manger

posté par lynette3 le 11-11-2007 à 12:00

bon courage ma bell tu es tombée sur le site qu'il faut tu auras tout le soutien dont tu as besoin. Bisous ma belle tu y arriveras

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.