Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette501 le 04-07-2007 à 10:31

25kg à perdre...

bonjour à toutes, j'attends avec impatience mon programme. j'ai 25 kg à perdre, du temps à y consacrer mais plus du tout de motivation. Il y a deux ans j'ai essayé weight watchers, j'ai perdi 25 kg, j'avais une nouvelle vie, c'était "le pied". j'ai tout repris en un an. de ma faute je sais. meme si j'ai eu de grave pb de couple, un changement de travail, de région...et puis il il a un an j'ai recommencé ma vie à zéro mais avec mes kilos que je ne supporte plus. Depuis janvier dernier j'ai un chéri adorable qui m'aime comme je suis mais qui aimerais quand meme me voir un peu plus belle...je le comprends.
Voila pourquoi je suis la, je cherche une nouvelle façon de me motiver.
bonne chance à toutes et gros bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dornon le 06-07-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je suis nouvelle et j'aimerais aussi connaitre ton régime, ORMELINE et mon adresse mail est: [email protected]
Merci d'avance et bonne continuation
dornon

posté par fanny2503 le 04-07-2007 à 13:12

bonjour moi auusi je suis nouvelle des regime j'en ai fait mes apres ma grossesse je n'arrive pas j'espere reussir

posté par mimi1976 le 04-07-2007 à 12:22

bonjour les filles
ormeline j'aimerais bien connaitre ton regime je pèse actuellement 87kg et j'aimerais avoir au minimum 70 .merci d'avance , voilà mon email: [email protected]

posté par linette501 le 04-07-2007 à 12:08

merci les filles, c'est super d'etre comprise et encouragée.
j'aimerais bien avoir ton régime ORMELINE, merci d'avance. je te laisse mon e mail si tu veux : [email protected]
bizoo

posté par LAURIE33 le 04-07-2007 à 11:36

bonjour Linette. Je te comprend tout à fait, j'ai moi aussi 22 kg à perdre !! j'ai eu 1 grosse déception amoureuse, et j'ai fait une dépression et oups tout les kilos que j'avais reussi à perdre après ma grossesse (des jumeaux) sont tous revenus avec 10 de plus !!
Aujourd'hui j'ai un nouvel homme dans ma vie, il aime mes rondeurs mais j'aimerai être plus jolie, pour lui et mes deux bambins. J'ai commencé un régime le 22 mai dernier et j'ai perdu 5.5 kg (méthode de coatching de Valérie Orsini) et là je continue sur ce site, pour encore perdre 5 kg ce mois, je vais attention et je me bouge un peu plus mais pas assez encore. Je suis là pour te soutenir si tu le souhaites. Allez courage et bisous.

posté par catomille33 le 04-07-2007 à 11:06

ormeline j aimeré bien connaitre ton regime car g klke kilo a perdre é jmré bien lé avr perdu avan lé vacances dc si tu pouvé me l envoyer ca seré vraiment tré sympa!

posté par ormeline le 04-07-2007 à 10:54

bonjour
j'ai eu une petite fille en septembre 2005 et en janvier 2006 en me regardant ds la glace un matin je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose !!! je fesais 85 kg et voilà au mois de mai je ne fesais plus que 63 kg !!!
et là je n'ai pas bougé de poids de temps en temps ça descend de fois jusqu'à 59 mais je remonte vite a 62 63 en fait je fais du sport et je fais attention la semaine le week end non car le plus souvent c'est repas en famille alors !!!!!! tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de secret quand on perd si on veut rester mince il faut faire attention mais si tu veux essayer ce que j'ai fais pas de soucis envois un mail et je t'envois mon régime bon courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.