Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilmetis972 le 11-11-2007 à 22:43

Ou sont les hommes

Je me suis inscrite hier et je voit pas beaucoup d'hommes au regime sur ce site. Les regimes seraient-ils l'apanage des femmes ??? Non serieusement, faites vous moins discret j'aimerais bien connaitre les reactions des hommes sur ce sujet. Kiss a tout le monde

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par choune83 le 13-11-2007 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est vrai ca ou se cache t ils tous??? vous n etes pas que trois qd meme?? pourquoi les regimes ne serais reservé qu aux femmes?? il y a encore trop de prejugés! faut dire que tous les articles qui parle de regimes ne montre que des femmes on est conditionnées par la presse! du coup je pense que les hommes ont peur de se montrer! lol!

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 23:50

lol ou son les homme il c cache moi j en connai 3osi lol c peu mai bon il son timide lol

posté par aldrina le 12-11-2007 à 23:45

oui lilmetis c'est vrais.bisous

posté par lilmetis972 le 12-11-2007 à 23:15

WAW SA AVANCE A UNE ALLURE FOLLE mdr FO ALLE LES CHERCHER C HOMMES PAS ASSEZ DE TESTOSTERONE SUR CE SITE LOOL HEUREUSMENT KE LES FILLES ST COOL

posté par hagal31 le 12-11-2007 à 21:07

Pour ma part, j'ai comme amis 3 hommes, donc c'est le minimum existant ici ! lol

posté par lilmetis972 le 12-11-2007 à 19:55

Au moins 2 c deja pas mal, mais motivman avt de retourner sur mars fait nous part de tes progres. On dit toujours que les regimes st plus facil a suivre quand on est un homme, j'aimerais savoir si onest aussi inegaux sur ce point. Bisous a tous le monde et merci a ceux qui ont repondu en esperant que d'autres hommes auront le meme courage que motivman

posté par aldrina le 12-11-2007 à 00:05

ILS SONT REPARTES SUR MARS.lol

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.