Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sab70 le 12-11-2007 à 09:46

Regime groupe sanguin : je suis nouvelle le12/11/07

Bonjour,

Je suis O non sécréteur et suis un régime en fonction de mon groupe sanguin depuis environ un mois sans trop de resultat pour l'instant.Y a -il parmi vous d'autre personne qui ont suivii ce régime?
J'aimerai le concilié avec ce que je peux recevoir d'aide et de conseils sur ce forum/site. Et parce que je n'en suis pas à mon premier régime, j'ai bien peur que cela ne sois au mieux inutile au pire encore desesperant pour moi...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sab70 le 12-11-2007 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n'arrive pas à mettre la main sur mon metre! Mais je ne pense pas avoir perdu de cm. Mais je prends facilement en muscle donc j'ai surement remplacé du gras par du muscle. C'etait d'ailleurs un peu le but : augmenter la masse musculaire afin d'augmenter mon metabolisme de base afin de dépenser plus de calories en "fonctionnemnt normal", ensuite je prevois d'augmenter en cardio pour puiser dans les reserve. Mon probleme est que j'ai un corps très econome en prevision de ma prochaine disete c'est pourquoi je veux eviter les restrictions caloriques severes.
Je mange sans sucre à part un peu de melasse pour un gateau de temps en temps. Et je surveille le gras. Pour le reste je partage entre proteine, legume, fruit et cereales...

posté par brit le 12-11-2007 à 10:34

.
.
J'ai une belle-soeur qu'avait convaincu la moitié de son entourage de le suivre, y'a quelques années...
Résultat : on doit déplorer une bonne 20ène de kilos pris dans son quartier !
Il n'y en a pas une qui ait maigri !
Tiens, faites-moi penser à lui donner l'adresse de www.aujourd'hui.com !
;-)

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 10:29

Tu t'es mesurée? Parce que si tu as fait du sport, c'est normal de ne pas perdre! Le muscle pèse plus lourd... Par contre, tu devrais avoir perdu des cm!

posté par sab70 le 12-11-2007 à 10:26

Bon je vais quand même continuer en combiannat avec ce que je peux trouver ici. Je n'ai pas de difficulté majeur dans ce regime pour l'instant et jusqu'à ce que je le commence je ne cessais de prendre du poids depuis 2 ans (10 kilo en tout) et depuis je n'ai pas pris. Parallelement j'ai repris un entrainement de musculation intensive que j'avais arreté. Je pense avoir pris du muscle en fait. Reste à reprendre du cardio plus intensivement pour l'instant j'en suis à 3h 45 par semaine de velo et 1h45 de muscu. Faut peut être augmenter le cardio ;-)

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 10:25

Si tu n'as rien perdu avec ce régime, je pense que tu dois commencer à te poser des questions... Quand on sait que la seule vraie manière de maigrir est de consommer moins que tu ne dépenses, je ne penses pas qu'un régime qui ne se soucie pas des quantités puisse marcher. De plus, il me semble avoir lu que ce régime avait été remis en question par des nutritionnistes...

posté par sab70 le 12-11-2007 à 10:18

Bonjour Plume63,

Quel groupe? Avais-tu fait le test secreteur/ non-secreteur?

posté par sab70 le 12-11-2007 à 10:10

Parceque d'une façon général, ce qui est bn pour mon groupe est ce que j'aime. Ensuite parce que j'ai essayé de nombreux régimes qui ont toujours fonctionné jusqu'à il y a trois ans où plus rien ne fonctionne. Je peux vivre avec 500 kcal, comme 800, 1200 ou 1500 sans aucune perte de poids, voir même prise de poids. Ce regime est le seul que je connaisse sans avoir à se soucier des calories mais seulement de la qualité de l'aliment. Sur un forum dedié à ce regime toutes semblent très satisfaite (comme toujours de toutes facons sur les forum) et je voulais essayer serieusement quelques mois afin de me faire une opinion.
Mais il ne me semble pas si fantaisite que ça...

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 09:55

Apparemment, le régime groupe sanguin est un peu fantaisiste... Pourquoi n'essaies-tu pas le régime du site aujourd'hui.com? Il a l'air de marcher pour beaucoup...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.