Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicchounette le 12-11-2007 à 13:55

qui commence le 19/11

bonjour je me suis inscrite le 10/11 et je recherche des personnes qui commence comme moi le 19/11 pour m'aider.
y a t il quelqu'un ??,
merci

111 - 120 de 148
posté par mamiedane le 13-11-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour logiquement je commence aussi lundi 19...on peut se soutenir car seule je pense pas y arriver..je compte sur quelqun pour m'encourager.a bientot j'espére

posté par ombelina le 13-11-2007 à 15:39

moi aussi je commence le 19!

posté par bicchounette le 13-11-2007 à 15:22

salut ouadjet pour répondre à ta question je fais attention à ce que je mange mais pour le moment pas de perte de poids
voilà j'attend le programme pour voir ce que ça donne
bizzzz
a plus

posté par tijus le 13-11-2007 à 14:30

bonjour
pourquoi ne pas essayer le coaching à plusieurs ? donc voilà moi aussi je commence le 19/11. laors courage, on va réussir

posté par camadike le 13-11-2007 à 14:16

bonjour je me suis inscrite le 13 e je commence aussi le 19 moi aussi j'ai besoin d'aide car dur dur les regimes qd il faut faire a manger pour tte une famille a la maison ;)

posté par ally283 le 13-11-2007 à 14:05

salut a vous toutes!moi aussi je commence lundi prochain et je pense ne pas etre la seule a avoir besoin de soutien!!j'ai déja commencé un petit peu depuis hier.je souhaite bon courage a toute et vous dit a trés bientot qu'on se serre les coudes!bizzzzzzzzzz

posté par priscie92 le 13-11-2007 à 12:57

coucou, je commence aussi le 19 et j'appréhende beaucoup le faite de ne pas pouvoir y arriver. j'ai vraiment besoin que l'on m'aide...
alors allons y fonçons et apres nous seront beaucoup mieux dans notre peau bisous à toutes

posté par delindy le 13-11-2007 à 11:58

moi aussi je commence lundi prochain et j'ai vraiment besoin d'un soutient au quotidien car des la moindre baisse de moral je me jette sur des bonbons (surtout les kit kat ball) alors je vous rejoins donc mais moi j'ai pres de 40 kilos a perdre, j'espere que grace a votre aide je realiserais mon objectifs, tous les conseils et tous les soutiens sont les bienvenu

posté par ouadjet le 13-11-2007 à 11:38

bonjour bicchounnette, je commence comme toi le 19/11 et j'ai hâte!!!le blog est en construction, le sport est commencé, le régime d'attente, là j'ai un peu de mal, parceque j'ai FAIM...
comment ça se passe pour toi?
bisous
a+

posté par bozaryne le 13-11-2007 à 11:21

Hello...je me joins à vous pour un démarrage le 19...!

111 - 120 de 148

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.