Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimifree le 04-07-2007 à 13:00

bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur ce site et je vais commencer lundi !!ya t-il des personnes habitant ma région qui pourraient m'encourager ! bises à toutes et bon courage ! Mimi

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par missregime le 05-07-2007 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR kelkun pouré maidé me donné des astuce car g comencé mon regime le 2 mé le pb c ke je narive pa a tenir!! é je ne c plus koa faire mais envie de mangé comence a parir de 14h!

posté par ochrisya le 05-07-2007 à 23:37

Bonsoir tout le monde, Pour moi aussi le grand depart c'est lundi. j'avoue etre un peu déprimée en ce moment, et j'ai vraiment besoin de soutien autour de moi... Alors je me disais que peut etre quelqu'un voudrait partager cette prochaine étape avec moi. Merci A bientot.

posté par mimifree le 05-07-2007 à 23:18

bonsoir à vous toutes Aladine,Fabrila,Kessy ,Coco ,Nosylis vos messages m'ont fait un plaisir immense mais hier je n'ai pu me connecter car mon clavier a rendu l'âme. aussi ce matin c'est la première chose que j'ai acheté .Il y avait des soldes mais par pour ça !!!Je ne sais pas comment se passe ce programmme et je dois recevoir demain la liste des courses,je crois!! enfin nous verrons bien . bises à toutes et à bientôt Mimi

posté par nosylis le 05-07-2007 à 11:47

salut! eh bien je ne suis pas de ta ville mais je veux bien t'encourager et échanger nos évolutions.j'ai commencé un régime lundi mais pour l'instant le résultat ne me satisfait pas vraiment.
bon courage à toi et tant pis pour le mac do

posté par Kessy1710 le 05-07-2007 à 11:33

Ba moi je commence Lundi et hier soir j'ai mangé mac'do "c'est pas bien....." Mais je l'ai bien dégusté car je ne suis pas prète d'y retourner.

posté par coco120265 le 04-07-2007 à 18:39

moi aussi je commence lundi j'essaie de faire attention mais aujourd'hui j'ai craqué sur le gâteau du mercredi on peut s'aider
bon courage

posté par Kessy1710 le 04-07-2007 à 18:31

Salut, je ne suis pas de ta région,mais étant nouvelle aussi et je commence également Lundi, on pourra s'entraider et se donner des conseils!!!
Bon courage et à bientot

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 17:48

salut mimi
je ne suis pas de ta région mais je veux bien devenir ton amie sur ce site au moins si tu as besoin de moi je serais là alors si c'est ok fais moi signe a+ et bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.