Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivaespana6 le 12-11-2007 à 16:53

perte poids sans changer repas

je suis toute nouvelle , je commence aujourd'hui le programme. seulement je ne peux pas changer complètement mes repas(je vis encore chez mes parents). je vais seulement faire attention aux desserts, prendre quelques astuces et surtout supprimer les grignotages. pensez-vous qu'il est possible que je perde 5kilos avec cette méthode ?
y'a-t-il quelqu'un pour me motiver pour arreter tout grignotage??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par hagal31 le 12-11-2007 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'il sera facile pour toi en faisant attention de perdre 5 kilos: repas plus légers, légumes à volonté, plus de grignotage, un peu de sport et beaucoup d'eau !!!
Courage et bienvenue...

posté par lolabrit le 12-11-2007 à 18:53

a ui on pourrait se donner des conseils.enfin si tu veux
merci

posté par lolabrit le 12-11-2007 à 18:52

slt moi je te conseillerai oui d eliminer le grignotages mais aussi manger bien a tous les repas.je sais pas moi au dejeuner du pain complet...et pas trop sucrer.enfin tu as compris.moi aussi je vis ancore chez mes parents et tu veux perdre combien de kilos ??juste pour infos

posté par vivaespana6 le 12-11-2007 à 18:38

merci alyka de me soutenir! ca fait plaisir! pour ce qui est du sport je fais 1h30 de flamenco par semaine! je ne peux pas faire grand chose de plus a cause de mes études qui me prennent TOUT mon temps (fac de médecine oblige). je fais un peu de marche pour prendre le bus 2fois par semaine et c'est tout !!

posté par alyka le 12-11-2007 à 17:10

si tu ne peux pas avoir d'influence sur les repas (peut-être peux-tu tout de meme essayer d'influer sur des elements annexes, types moins de matiere grasse (pas?) à la cuisson etc...), essaie de diminuer les quantités, un peu, quand le plat est plutot calorique/gras.
Sinon, si tu es une habituée des grignotage et que tu les supprimes (ou tout du moins les transforme en grignotages "sain' type une pomme, des tomtes cerises...) à mon avis, 5 kilos c'st presque jouable...
Penses-tu pouvoir rajouter un peu de sport dans ton emploi du tout pour ameliorer l'ensmeble sans forcement chagner radicalement de repas?
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi pour l'arret des grignotage... bises et bienvenue aussi!

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 16:59

Pour éviter les fringales et grignotages, assure-toi de manger correctement à chaque repas car la faim et les privations provoquent des compulsions alimentaires. Fais 3 repas par jour et prévois éventuellement un goûter (fruit, yaourt, barre céréales légère...).

Pour ce qui est des repas, évite les plats en sauce, fais le plein de légumes (à chaque repas) et ne néglige pas les bons féculents (pdt nature, riz, pâtes, pain complet... au moins 1x par jour).

C'est déjà un bon début... :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.