Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachabis le 04-07-2007 à 13:26

Régime et ménopause

qui peut m'aider à passer le stade fatidique de la ménopause, grossit-on automatiquement, que peut -on faire, besoin de soutien et d'aide, moment difficile

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tutut le 09-07-2007 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai , qu'on y croit pas ! les enfants sont partis , on adopte un autre rythme ou on croit pouvoir se lâcher un peu , on cuisine mieux que quand on était "jeune" on a peut être plus de moyens une voiture pour se déplacer tout près et voilà on se perd de vue et on change de taille sans s'en apercevoir , c'est très désagrèable quand on fait le point ! Heureusement on a décidé de se reprendre , courage à toutes!

posté par mariesuz le 06-07-2007 à 21:47

bien sur que c'est une periode difficile ! Je pense qu'il faut se dire que c'est une autre phase de la vie qui se !met en place et le prendre avec serieux et optimisme ! On ne va pas se laisser aller quand même !!! On est encore jeune et belle et il faut continuer à plaire !!! Alors sourions et fonçons !!!

posté par chachabis le 06-07-2007 à 12:32

précision, mon message ne me parait pas claire, il faut un espace entre se laisser aller et méditer
à bientôt les filles

posté par chachabis le 06-07-2007 à 12:30

MERCI DE VOS REPONSES, cC'est vrai que la ménopause est difficile, mais je me demande si sans le vouloir on ne mets pas notre mal être sur le compte de la ménopause, et ne profite -t-on pas de cette situation pour se laisser aller à méditer, les plus jeunes, ne souriez pas , préparez vous cela arrive beaucoup trop vite à bientôt et surtout vive lundi

posté par tutut le 05-07-2007 à 18:18

Tiens le voilà ,je disais que mon mari me consolait en disant que c'était normal que mon corps change(il a _8ans de moins que moi )je me méprise un peu & culpabilise beaucoup ,j'ai pris 8 kg , il me semble que je n'aime que ce qui fait grossir & suis acro au chocolat !J'attends beaucoup de ce forum , la soupe au chou marche très très bien ,mais je craque après!
A bientôt donc,vais-je acheter un steppeur?

posté par tutut le 05-07-2007 à 18:12

coucou ,j'avais mis un mot sur ce forum , où est-il?
TUTUT

posté par enza le 05-07-2007 à 10:38

Je suis de tout coeur avec toi chachabis car je suis dans la même situation et je comence mon programme lundi, nous nous encouragerons ensemble si tu veux bien

posté par mariesuz le 04-07-2007 à 20:22

Salut,
Bonne question ! J'ai 57 ans menauposé et j'ai pris 10 kg (oulala.) Mais non; tout le monde ne grossi pas .. mais beaucoup oui !!! Mais surtout pas de decouragement , tout devrait bien aller en se sentant jeune ! Il faut certe faire plus attention à son hygienne de vie et reagir vite !!!
courage !!!

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 19:55

salut chachabis,
je pense que ce genre de question tu devrais plutôt la posée a ton médecin, moi la seule chose que je sais c'est que tu devras encore plus faire attention a ton alimentation mais sache tout de même qu'il existe de très bon médicaments a ce jour pour aider ce cap difficile voilà j'éspère t'avoir aider un peu biz et bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.