Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par goyave97 le 13-11-2007 à 16:36

création de groupe

j'ai crée le groupe weight watchers 2, pour toutes les wweuses qui sont intéressées pas de soucis il y a plein de places
bises à toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par goyave97 le 13-11-2007 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour connaitre le nombre de point il te faut un minimum d'outil comme le guide des courses ou le cdrom en fait le site te permet de savoir si tu serais intéressé parce que pour pouvoir faire le régime il faut au moins connaitre les points pour chaque aliment, je viens de créer le groupe peut être que quelqu'un pourra te l'envoyer par mail sinon il faudrait acheter le guide des courses.
mais l'avantage premier de ce régime c'est de pouvoir manger ce qu'on veut quand on veut le tout étant de comptabiliser.
A+

posté par goyave97 le 13-11-2007 à 18:51

salut val47, je serais ravie de t'accueillir dans le groupe.
angelatine va sur le site weightwatchers.fr il y a plein d'explications et dis moi après si il ya des trucs que tu n'as pas compris
bises les filles

posté par val47 le 13-11-2007 à 17:27

Je fais actuellement un régime W W et si tu es d' accord je voudrais être des votre.
Je n' ai pas toujours le moral au beau fixe et je pense que cela m' aiderai
Bises à +
Valé

posté par goyave97 le 13-11-2007 à 17:08

en fait le principe de ww est de comptabiliser ce que tu manges mais en pouvant manger ce que tu veux, il existe des réunions hebdomadaire faite par ww ou les gens se reunissent pour parler régime moi je propose de faire ces réunions mais dans le groupe pour celles qui ne vont pas aux réunions.
j'espère avoir répondu à ta question

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.