Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lachauvesouris le 13-11-2007 à 22:02

Les dix commandements de la sortie resto

Salut à toutes! je n'ai pas eut le temps de lire l'article que j'ai reçu hier sur Les dix commandements de la sortie resto!quelqu'un pourrait récapituler ca si vous l'avez lu car ca m'interesse puisque vendredi soir j'ai une sortie resto. et je ne veux pas foutre en l'air mon commencement de régime... merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lachauvesouris le 14-11-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci!en ce ki me concerne je sors avc ma meilleur ami donc je vais pas m'ennuyer!mais c'est vrai qu'on a tendance à se prendre des bons petits plats... et puis c'est là aussi ou je vais boire de l'alcool!et depuis ke jai commencé mon régime g pas bu une goutte d'alcool ni manger de trucs qui font trop grossir dc ca me fait un peu peur...

posté par domichou le 13-11-2007 à 23:23

Moi non plus je ne l'ai pas reçu.C'est pourtant interessant,je vais l'imprimer.Merci Tahiti

posté par tahiti le 13-11-2007 à 22:53

j'ai pris çà sur le blog de DIETPARIS, c'est grégoire un diététicien du site, si çà peut t'aider...

posté par tahiti le 13-11-2007 à 22:52

règle numéro 1, ne jamais s'ennuyer
dans un endroit ou je ne suis pas à l'aise, c'est simple, je dis poliment au revoir au maître de maison et je m'envais : 100% efficace, je suis certain de ne pas passer la soirée prêt du buffet à grignoter

règle numéro 2, je ne m'interdis rien
Comme j'ai le droit de manger de tout, je ne passe pas une demi heure à résister à mes envies et deux heures à compenser cette frustration en mangeant de tout en trop grosse quantité, je goûte à tout ce qui me fait envie, je me sers puis je vais m'asseoir un peu plus loin ou je rejoins des gens pour discuter, sans frustration il est plus facile de manger sans excès

règle numéro 3 : ne pas prendre la règle n°1 à la légère
Sincèrement, j'ai passé beaucoup de temps dans le passé avec des gens qui ne m'intéressaient pas, et me goinfrais comme c'est pas immaginable dans ces moments là, donc essayez ça, ne dites "oui" qu'aux invitations qui vous font vraiment envie et ne trainez jamais dans les endroits qui vous déçoivent

posté par lachauvesouris le 13-11-2007 à 22:30

je te remercie de ton aide mais le seul lien que jai a coté de programmes du jour cest "réagir dans votre journal" dc je sais pas pk mais on doit pas avoir le meme truc! compren pa lol

posté par lachauvesouris le 13-11-2007 à 22:21

non mais jveu dire ou tu clik pr retourner a larticle précédent. si toi tu peux je dois pouvoir aussi

posté par lachauvesouris le 13-11-2007 à 22:17

ben non pourtant g bien regardé... va falloir que tu m'aides? :-)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.