Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 18:06

au secours

j'ai besoin de réconfort et de soutien j'en donne énormément mais j'en recois très peu snifff!!!!
j'ai 27 kilos a perdre et c'est pas facile alors un peu de soutien les filles please

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par papillon14 le 05-07-2007 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aladine mois j'ai 30kg a perdre je suis ds le meme cas que toi ne desepere pa on va i arriver j'enai deja perdu 4 en pas longtemps tu pe me contacter quand tu ve je te soutiendrais bisous a+

posté par mary_pard le 05-07-2007 à 08:07

tu n'es pas seule aladine, on est toutes là pour se soutenir, se serrer les coudes et se motiver !!
Il y a des moments difficiles, mais ça vaut le coup !!
Au final, on est ravies de tenir le coup.
On va y arriver ensembles !!
En cas de problème, je suis là, nous sommes là pour toi.
bonne journée.bisous.A+

posté par duamb le 04-07-2007 à 22:45

salut aladine! c'est dur, je peux te confirmer, mais on est là! Moi je pense énormément à vous, mes amies du sites, pour prouver qu'on est capable de perdre du poids!! j'ai la motivation avec vous! mon seul problème c'est le TCA!!! ça m'agace, me rend malade, car il ne veut pas me laisser tranquille!!! il faut que je pense fort fort à vous, et qu'on se prouve ensemble qu'on va y arriver!! n'hésite pas à venir discuter avec moi, on est amies, n'oublie pas!!!

posté par coco16 le 04-07-2007 à 22:35

déja, il y a une chose qui peut aussi nous aider, quand je suis au régime, je mange d'abord et ensuite les enfants et mon mari mangent....... comme ça le ventre est plein et je n'ai pas de tentation (ou moin ce qui me permet de tenir). Ensuite, on remange tous ensemble mais je leur explique que le temps du régime je préfère faire comme ça et ils comprennent tout a fait!!!!! Bonne nuit a toutes et a demain en pleine forme!!!!

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 19:39

que du bonheur merci les filles tout compte fait je pense avoir été sage ce soir, alors que mon mari et mes ptit bout était en train de manger un bonragout avec de la purée et des carootes(fais maison) moi je me suis contenter de carotte avec une omelette (2oeuf) et une tranche de jambon et je me reserve un morceau de melon pour plus tard voilà merci a toute et a très bientot

posté par coco16 le 04-07-2007 à 19:29

il est vrais que nous sommes tellement nombreuse sur ce site qu'on ne peut pas parler (hélas!!!) a tous le monde, mais là tu dois etre en grosse détresse pour ouvrir une page, et tu as bien fait!!!! Nous somme là et si tu veux parler de tout et de rien alors n'ésite pas, ça fait passer le temps et au moins on peu rigoler un momment!!!Ok???, Je surveille les messages persos et si ça ne va pas mieux n'ésite surtout pas je te répondrais dès que je verrais ton message....Allez courage , demain est un nouveau jour!!!!!!!

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 18:12

merci fabrilia
ca fait du bien j'étais a 2 doigts de craquer ce soir, il est vrai que je n'ai pas vraiment besoin de conseil mais plutôt du soutien ,du dialogue car je craque facilement biz a toi

posté par joie le 04-07-2007 à 18:08

Moi aussi j'en ai énormément besoin. Je n'arrive pas à suivre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.