Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 14-11-2007 à 13:38

ya des chtis dans la place???

jsuis verte, ya plus de place dans le groupe des chtites rondelettes! si yen a qui sont du nord et qui veulent à groupe à eux, jsuis bientot arrivé à mon cota pour créer un groupe alors si ça vous dit ... faites le moi savoir!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par natounette le 14-11-2007 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes, je viens du nord et par tous les chemins j'y reviens et serai très contente de faire partie de votre nouveau groupe.

posté par veronika599 le 14-11-2007 à 15:49

salut, je suis de Ronchin (5 mns de lille), on pourra dire de nous que "les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n 'ont pas dehors......
je veux bien vous rejoindre , si vous etes d'accord des que le groupe naitra...

posté par lilasblanc2610 le 14-11-2007 à 13:55

he bien les filles nous sommes nombreuses du nord a ce qu il semble
shayantysh de dunkerque nous sommes a ma connaissance au moins 5 y as moi kiriona helene59 dono et une autre dont je ne ma souviens plus du pseudo
gros bisous a vous toutes et puis meme si plus de place dans le groupe les amities se font vite sur le site en tout cas vous pouvez toujours venir me voir quand vous voulez bisous

posté par gamielle le 14-11-2007 à 13:52

y a encore de la place parce qu'il n'est pas encore créé! Pour jakilini, un groupe, ça ressemble un peu à un forum mais pour ceux qui ont les mêmes centres d'interet ou qui habitent le meme coin. On s'inscrit au groupe et puis on peut poster des messages entre nous! c'est bien pour te faire connaitre des autres (surout si t'es nouvelles!) et puis t'a l'impression de faire partie d'une unité! voilà, si ça t'interresse...
Si je vois qu'il y a pas mal de monde intérréssé, je crée ce groupe. C'est pour les gens du nord pas de calais, t'inquiète pas tropique

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.