Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cloe83 le 14-11-2007 à 17:42

de l'aide

bonjour je m'appelle Claudine j'ai 51 ans , j'ai une bonne dizaine de kgs à perdre , quelqu'un peut- il m'expliquer comment cela marche .
Merci beaucoup

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 14-11-2007 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je me suis inscrite Jeudi , pour moi ce sera lundi le démarrage du égime, en attendant je regarde un peu partout mais ne sait pas comment ça marche non plus, on me demande si je veux être amie, mais moi je ne sais le demander, il y a un rite que je ne connais pas, alors je cherche mais je n'ai pas trop de temps. J'ai déjà perdu 8kg et je suis d'accord avec Mitsuko ne pas bannir les féculents, c'était mon erreur...
à lundi

posté par guadeloupe le 14-11-2007 à 18:27

moi? Je fais le régime d'aujourd'ui.com, il n'est pas strict.
Si le menu ne me plait pas , je le remplace chaque aliment par son équivalent.

posté par guadeloupe le 14-11-2007 à 18:24

Si tu veux des conseils avisés, va sur le blog d'auréliediet, c'est la dietéticienne du site et poses lui les questions.
Elle sera plus à meme de ne pas t'induire en erreur.

posté par cloe83 le 14-11-2007 à 18:01

merci à vous toutes je vais aller sur le site et voir tout ce qu'il y a , est ce que le régime est strict ?
cloe

posté par Mitsuko le 14-11-2007 à 17:58

Nennen, si tu lis les conseils des diététiciens, tu verras qu'il ne faut bannir aucun aliment et SURTOUT PAS les féculents. De nombreuses études ont prouvé que les régimes trop restrictifs menaient à des compulsions alimentaires et surtout à une reprise de poids rapide.

posté par nenenn le 14-11-2007 à 17:51

bonjour claudine!!! je m'appelle hélène et je suis membre de aujourdui.com depuis un peu plus d'un moi déjà. n'ayant pas pris ça au sérieux je m'en suis mordu les doigt .celà di tu n'est pas obliger de te tenir au menu imposé par ce site ou si. moi dans mon cas je compte les calories mais ce que je fais n'est pas bon mais c'est une expérience. tu peux tenter le régime soupe fruit et légume... manger fruit et laitage le matin avec un café ou un thé, une soupe de ton choix le midi avec une viande ou un poisson et de l'eau et bien sur des légumes et fruits en dessert , et le soir pareil une soupe avec un yaourt ou un fruit...
la devise:
manger comme un riche le matin, un raisonnable le midi et un pauvre le soir...
banir de ton alimentation les crême fromage (ou les 0%) féculent (ou en très petites quantité) et privilégier les LEGUMES et les FRUITS!!! surtout ça!!! ce sont mes coneils si tu le souhaites on reste en contact pour voir ta progression et si tu le souhaites je peux te créér un menu pour la semaine en tenant compte de ce que tu aimes... (je suis douée pour les autres mais pour moi j'ai du mal... voilà j'attend ta réponse biz
nenenn

posté par guadeloupe le 14-11-2007 à 17:48

salut!
Si tu viens de t'inscrire tu recevras vendredi prochain le menu de ta 1ere semaine, selon le régime que tu as choisi ainsi que la liste des courses.
Tu as le blog où tu inscris tout ce que tu manges, et le sdifférents forums où tu peux donner ton point de vue selon le sujet évoqué.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.