Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanene le 15-11-2007 à 09:58

perdre 15k au secours

salut les filles j'ai 25ans et un petit de 6mois il faut que je perde 15k et je n'ai pas du tout de volonté j'ai besoin d'aide merci

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolatouille69 le 15-11-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut g 26 ans et demi et 3 bambins de bientot 6 et 4 ans et de 9 mois-je pèse 70 voir 71 kgs pr 1m58 et je voudrais tellement rentrée ds un 38-40 comme avant.
je crois ke nous sommes ds le mm cas et qu'on pourrait se soutenir,qu'en penses-t-u?Moi aussi je n'ai aucune volonté et je n'ai pas une minute à moi.

posté par hanene le 15-11-2007 à 12:33

merci beaucoup pour vos message sa me fait très plaisir le probleme c'est que je peu pas m'empéché de manger en + je suis d'origine tunisienne don c tous nos plats sont très gras et très épicé comment faire?LOL

posté par Appo0406 le 15-11-2007 à 10:56

coucou motive toi et puis après une grossesse c'est normal d'avoir du poids a perdre !!! moi j'ai 2 filles et j'ai mis du temps a me décider de perdre du poids....ma puce va avoir 1 an dans quelques jours alors il etait temps que je m'y mette

j'ai commencé le 1er octobre, j'ai 15 kg minimum a perdre, j'ai perdu 5 kg.....en rééquilibrant les repas, supprimant les grignotages et en buvant.....avec 1 écart par semaine

bisous courage

posté par fuifettee le 15-11-2007 à 10:35

tu vois nous sommes toutes dans le même cas, j'ai 12kg a perdre j'en ai perdu 1.6...
si tu n'arrive pas a te motiver c'estpeut etre parceque tu te sens seule? si c'est le cas trouve toi quelquebonnes amies sur le site et motivez vous ensembe au jour le jour c'est ce qu'il y a de plus efficace.
zu debut je n'arrivais pas a me motiver non plus et
depuis une semaine c'est chasse aux kilos non stop!!
si tu veux on peux se motiver ensemble?

courage et ne lache pas!!

posté par rosedu80 le 15-11-2007 à 10:19

on né la pour te soutenir te conseiller si besoin tu a moi g encor 14kilo a perdre deja 10sera pa mal j en sui a 5deja en moin il fo etre motivé le principal c de réapprendre a manger equilibré de tou mai en petite quantité bisou et courage

posté par kinine le 15-11-2007 à 10:16

coucou hanene.
Tu verras on est toutes la pour te remonter le moral les jours où ça va pas bien. On est la pour s'entre-aider et se soutenir dans l'effort.
Si besoin n'hésite pas à venir le dire.
Gros bisous et bon courage.

posté par infnanou le 15-11-2007 à 10:16

coucou !! moi aussi g pas mal de poids a perdre !! tu n'es pas motivée c ca? commence dc par le pas modifier ton alimentation mais juste diminuer tes quantités !! tu verras ca va te mettre un peu ds la bain sans te frustrer !! bisous et courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.