Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis tout a fait d'accord avec Stefanye, moi je l'ai dit que j'étais au régime et que je réapprenais à manger équilibré, et personne ne m'a regardé de travers ou autre , au contraire, il m'aide et j'ai même une ami qui en appéro, nous a mis des batonnets de caroote celeri, surimi, tomate cerise en gateau appéro, cela m'a fait plaisir, et sur tout ma soeur (je la vois 1 fois par mois) me complimente sur le fais d'avoir maigri et me le fais remarquer sans parler de mon mari, je pense qu'il faut le dire, des amis c'est aussi la pour nous aider. Sinon, pendant les vacances, il est possible de faire régime, faire salade de crudité et manger bbq (pas de chipo ou merguez), plutot boeuf, travers, poitrine et en dessert rien changer. et Surtout se faire plaisir une fois de temps en temps , une glace ca pe faire du bien, moi je le fais et je vous garanti que depuis le mois de fevrier j'ai perdu 8 kilos, il m'en reste 5 alors motivé et bonne vacances