Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sab45 le 04-07-2007 à 20:45

les vacances approches comment faire pour...

Je vais bientot partir en vacances donc si je commence le regime lundi cela va etre dur pendant les vacances surtout que nous sommes deja invités a manger chez plusieurs amis comment faire pour ne pas etre tenter

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 05-07-2007 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis tout a fait d'accord avec Stefanye, moi je l'ai dit que j'étais au régime et que je réapprenais à manger équilibré, et personne ne m'a regardé de travers ou autre , au contraire, il m'aide et j'ai même une ami qui en appéro, nous a mis des batonnets de caroote celeri, surimi, tomate cerise en gateau appéro, cela m'a fait plaisir, et sur tout ma soeur (je la vois 1 fois par mois) me complimente sur le fais d'avoir maigri et me le fais remarquer sans parler de mon mari, je pense qu'il faut le dire, des amis c'est aussi la pour nous aider. Sinon, pendant les vacances, il est possible de faire régime, faire salade de crudité et manger bbq (pas de chipo ou merguez), plutot boeuf, travers, poitrine et en dessert rien changer. et Surtout se faire plaisir une fois de temps en temps , une glace ca pe faire du bien, moi je le fais et je vous garanti que depuis le mois de fevrier j'ai perdu 8 kilos, il m'en reste 5 alors motivé et bonne vacances

posté par Stefanye le 05-07-2007 à 11:53

à mon avis, si tu te dis que tu commenceras après les vacances, tu reculeras à chaque occasion, donc commence le quand-même, et si tu craques, dis toi que Paris ne s'est pas fait en un jour !!! Il faut que tu te lances, et tu verras quand tu auras perdu un peu en poids ou en taille ou bien que tu te sentiras mieux, tu seras plus à l'aise pour continuer. Courage. Laisse les rabajoies de côté !!!
BIses Stéph

posté par STEFINETTE le 05-07-2007 à 11:46

ce que je voulai dire c'est sur le faite de commencer un regime quelques jours avant de partir dur!!! autant commencè au retour non?surtout si beaucoup a perdre parcontre si dejà au regime depuis longtemps avant le depart alors daccord pour ne pas ruiner tous les efforts. bis stephanie

posté par Stefanye le 05-07-2007 à 11:30

Salut, moi je ne suis pas tout à fait ok avec vous, car, si on le dit à nos AMIS, qu'on fait attention, ça nous permet de faire attention,. Par contre, si on ne dit rien, c'est là qu'on craque, et on se dit "je ferai attention demain ... c'est les vacances ..." et on ne fait que d'y penser. En fati, c'est comme pour arrêter de fumer. Si ce sont de vrais Amis, ils vous respecteront !!! Essayez ... Bisous et bonnes vacances. Stéph

posté par sev1971 le 05-07-2007 à 10:21

Les vacances doivent rester avant tout un plaisir. Je ne vais pas me jeter sur tout ce qui est calorique mais si je veux me faire plaisir, je n'hésiterai pas et à la rentrée, je ferai attention.

posté par STEFINETTE le 05-07-2007 à 09:57

a mon avis le regime ça sera au retour des vacances!! j'ai fais l'experience l'annèe dernière je suis partie avec de bonnes resolutions mais une fois sur place resto , ami, le coktail sur le port !!...le soleil plus vraiment envie de me prendre la tete j'ai profitè et puis a la rentrèe regime et j'ai perdu 20kg et super contente d'avoir fais le bon choix!! alors bonne vacance sans te prendre la tete bis

posté par duamb le 05-07-2007 à 08:31

bonjour à tous! oui je pense qu'il faut banir le mot REGIME, et plutot se dire ou plutot penser que l'on mange équilibré!! DE TOUT, EN QUANTITE RAISONNABLE ET JAMAIS SE RESSERVIR!! Avec en plus les petites astuces comme pour l'apéro, comme savent si bien le mentionner Gardoise et autres!!!
C'est vrai que je préfère que vacances iment avec plaisir (modéré), non stress, etc...Bonne journée à vous!! @+

posté par duamb le 04-07-2007 à 23:11

coucou nanie1911! juste une parenthèse sur ton image de blog! ça m'a fait penser à ma fille de bientot 7 ans qui adore diddl!! sympa!! y'a t'il un rapport aussi avec ton adorable pilounette comme tu dis!! @ bientot j'espère!

posté par sab45 le 04-07-2007 à 20:58

c est vrai que ce n i pas facile de dire aux gens que l on ne peu pas manger tel ou tel plats.surtout qu ils on l habitude de me voir beaucoup manger.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.