Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 15-11-2007 à 23:19

qui est partante pour ce lundi

slt à toute moi c 'estDiane j'ai commencé un regime sur ce site il y a un moment jai perdu 15kg mais j'ai arrêté le régime car mom net ne marcher pas donc javai plus trop la motivation. Mais maintenant que j'ai à nouveau le net je suis motivé pour reprendre pour perdre encor 15kg dans un premier temps alors jesper que vous serez nombreuses pour ce motivé

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nini0309 le 16-11-2007 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
Je commence lundi, je suis motivée pour la 1ere fois car nous avons exactement les aliments qu'il faut dans cette liste. Demain, je vais faire les courses, je suis pressée.
Mais dis moi tu as perdu 15KG en combien temps? et les a tu repris qd tu n'avais pas le net?
Merci pour ta réponse.

posté par diane3 le 16-11-2007 à 15:41

jojo8 oui jai fai un régome et jai perdi 15kg en 1mois 2 semaine. la premiere semaine jai perdu 2,5 kg environ. courage et nésite pas si tu a besoin.

posté par JOJO18 le 16-11-2007 à 15:00

Salut, je suis aussi une nouvelle qui commence lundi. J'ai vu qu'il y avait du sport à faire, mais c'est vraiment pas mon truc !!! J'espère tenir bon et que la motivation sera la plus forte. Y en a-t-il qui ont fait le régime et combien ont-elles perdu la première semaine ? Bon courage à toutes.

posté par neferta33 le 16-11-2007 à 14:54

je commence lundi et je souhaite tout plein de courage a celle qui le commence egalement bisou

posté par baby95 le 16-11-2007 à 00:39

je suis partante mais je sais pas quelregime adopte !! je ne ve pas pa dun regime trop restrictif et je ne peux pa
bizz

posté par ouloul le 16-11-2007 à 00:26

slt a Diane 3 vous je vous félicite car vous êtes vraiment courageuse je vous souhaite une bonne réussite car vous avez vraiment beaucoup de volonté,moi je voudrais perdre 17 kg mais j'ai 63 ans et pour le sport je suis nul . BON COURAGE A TOUTE

posté par diane3 le 16-11-2007 à 00:25

Daline moi jai fait un régime proteiné juste un conseil sa marche mais fait attention car des que tu arrete tu peux repondre donc moi je conseil de le faire kune semaine et de suivre un régime normal et de refaire un régime proteiné comme sa tu perd mai tu reprend pas

posté par libelulle57 le 15-11-2007 à 23:52

Moi aussi je commence lundi il faut que je perdre 10 kg c'est le premier régime que je fais mais je suis motivé allez bon courage

posté par ispartalikiz le 15-11-2007 à 23:23

salut bonne continuation
en éspérant que tu perdra
bonne soirée
**************************************************************************************

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.