Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 15-11-2007 à 23:52

comment faire !!

j aimerai commence lundi mais je ne sais pa quel regime adopte !!! je ne veux et ne peux pas suivre un regime trop restrictif .......... j avais suivi le regime de Kikou51 il y a 15 jours a peu pres j avais perdu 1 kilo en a peine une semaine!! le probleme c est que je tiens pas sur la duree, pas que je sois gourmande, je ne grignote pas entre les repas, pas de confiseries bref rien de tou ca mais je prefere une assiette de pate a une assiette de haricots verts !!!!!!!!!!
es ce que quelqu un est dans le meme cas que moi et peut etre peut on s entraider
bizzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par infnanou le 16-11-2007 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis ds le meme cas que toi !!! alors g pris e regime aujourd'hui pr me donner des idees et apres je fais a ma sauce!! a savoir si tu vas sur mon site g commencé le 1 er octobre mais ca fait 3semaine que je ne faisait plus le regime car j'etais en vacances je le reprends lundi!! en 4 semg perdu 3 kg ce qui est bien !! et mon truc c de me dire de manger 2 cuillere a soupe en moins de feculents qd j'en mange dc je diminue mes qtes tranquillement sans sensation de faim !! biz passe me voir si tu veux

posté par baby95 le 16-11-2007 à 00:54

genial lilimimi, si tu ve regarde sur mon blog je viens de m inventer un regime !! lol!! dis moi ce que tu en pense si tu veux
bizzzzzzzzzz

posté par baby95 le 16-11-2007 à 00:31

c une bonne idee Lilimimi, tu fais quel regime ?
bisous

posté par baby95 le 16-11-2007 à 00:18

et bein ..... jecroisqu il n y a plus personne !!

posté par baby95 le 16-11-2007 à 00:07

oui on es un peu dans le meme cas, c dificile de se reabituer a une alimentation equilibre !! je ne sais pa combien du ve perdre de kilos mais si on se lancai un defi !!!!! et je suis sur que d autre sont comme nous .......... nous vous attendons !! vite lundi on commence lol !!!!!!!
bizzzzzz

posté par virchris le 16-11-2007 à 00:00

je suis comme toi mais en plus j'adore grignoter ! mais si on veut perdre du poids, il y a pas trop le choix, je dois me rééduquer alimentairement ! je me permet des écarts plaisir de temps en temps avec les ami(e)s mais le reste du temps je ne grignote plus et j'apprend à mieux équilibrer mes menus ; plus de légumes,plus de fruits, mais je ne me prive tout de même pas de féculents ! je fais juste en sorte de ne pas manger que ça et d'éviter les sauces trop grasses ! bisous !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.