Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christel1 le 16-11-2007 à 14:48

comment reuississer vs a resister a la tentation

c est tps ci c est plutot galere de resister a bouffer n importe koi et vous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ccdele le 16-11-2007 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 verre d'eau un the une tisaneet ca repart!!! sinon solution homeopathique anti grignotage 5 granulés maxi 3 fois par jour de nux vomica 9 ch c'est tres efficace bon courage

posté par gallie76 le 16-11-2007 à 16:39

pour moi le probleme c'est pas les fringales, mais les repas et surtout mon mec, j'ai l'impression qu'il fait tout pour me gaver...
j'ai aucune fringale dans la journée (contrairement à mon adolescence ou je pouvais m'enfiler un 4eme repas en plein milieux d'apres midi).
par contre mon mec ne fait rien pour me soutenir par exemple hier soir il avait fait des beignets de pommes de terre... et le pire il sait que je suis au regime.
et comme il "résiste a tout sauf a la tentation", quand il a une fringale en pleine journée, il veux que je l'accompagne pour déculpabiliser...

posté par lacagna le 16-11-2007 à 16:22

comment fait on pour boire tant d'eau moi contrairement à tout ce qui se dit ça me cale pas même si j'en bois (je me force) ben j'ai quand même faim parce que je sais que j' ai rien pris alors que faire? pour moi avoir faim ne veut pas dire gateaux ou sucreries mais manger du solide que faire?

posté par chan1973 le 16-11-2007 à 15:41

on peut se faire plaisir de temps en temps mais autrement il faut penser à boire de l'eau, ça coupe un peu la faim, et aussi s'occuper l'esprit
bon courage

posté par Minimoi75 le 16-11-2007 à 15:38

moi c'est le soir, au moment de préparer le diner, ou le we, seule.. en fait, je crois bien que je compense quand je suis toute seule, ou que je n'ai rien prévu de précis. mais bon, j'ai été mère au foyer, puis tout quitter avec mes enfants, le boulot etc... maintenant qu'elles sont en train de partir... je suis désoeuvrée alors, je craque ! pour tenter de limiter les dégats... j'essaie de m'occuper : sport, ciné, bibliothèque et ..............petit ami... !! et oui, aussi comme dit alyka, j'évite le fichu pour fichu .. sinon on en finit jamais !

posté par christel1 le 16-11-2007 à 15:37

je vais essayer de suivre ton conseil alyka parce que je suis + a pren 1 tablette parce qu il y a deja eu 2 carredre

posté par alyka le 16-11-2007 à 15:14

mouai, moi c'est pas forcement dans la semaine mais tout se gate un peu le we avec les sorties au resto ou repas entre potes; chez eux, c'est le pire, on peut meme as choisir le repas en essayant de limiter la casse...
Et sinon, le soir en rentrant, j'ai souvent faim, donc pour essayer de pas craquer sur les-aliments-qui-tuent, en préparant mon repas, je mange...des tomates cerises... ce sera toujours mieux que mes pulsions pan/fromage d'avant ;-)

Et puis aussi, j'applique de plus en plus la non-obsession complete apres mes écarts, ne surtout pas tenter le "fichu pour fichu" (1 tablette de chocolat parce qu'il y a dejà eu 2 carrés); et limiter le lendemain de l'écart en faisant un peu plus light...

Bises

posté par christel1 le 16-11-2007 à 15:05

le pb avec moi c est que qd je craque je prend des fruits et je truv que j en prend trop qd j ai faim je peu prendre jusqu a 3 fruit hier c etais la cata j ai manger bcq de patisserie la culpabilite est au sumum

posté par monette le 16-11-2007 à 14:56

j'essaye de me raisonner........ je me dis qu'avec toutes les privations que j'ai déjà eues je n'ai pas perdue autant qu'espérer alors si je craque ce sera encore pire..........en général, je m'agite, je fais le ménage, je pense à autre chose ou alors si je suis crevée, je prend sun grand verre de jus de fruits devant la télé et je pense à autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Mitsuko le 16-11-2007 à 14:54

J'essaie de me faire plaisir de temps en temps, histoire de ne pas être trop frustrée...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.