Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso51110 le 16-11-2007 à 22:00

aide pour commencer

bonjour je découvre le site et je conte bien commencer le régime dès lundi mais comment faire? m'envoie-t'on des exercices a faire, des repas ... je ne connais pas le site donc j'aimerais recevoir un peu d'aide svp merci bcp ++

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par soso51110 le 17-11-2007 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jsuis très contente de vos réponses merci de votre soutien gros bisous

posté par maridjek le 17-11-2007 à 16:11

tu verras, petit à petit tu te sentiras à l'aise dans le site...passe un peu de temps à découvrir les blogs et les forums...
bon courage!
biz

posté par ispartalikiz le 17-11-2007 à 15:50

oui kaloo tas tout expliquer si tu a besoins 'autre aide n'hésite pas on est toutes là.
bisous

posté par laurette078 le 17-11-2007 à 00:25

Bonsoir
Moi je suis inscrite depuis quelque heure je me posais les meme question, perso ca ma aidé je vais attendre de tout recevoir

Bisous

posté par saphira le 16-11-2007 à 22:10

Bienvenue,
a vraie dire, je suis nouvelle moi aussi mais je vais tacher de te renseigner du peu que je sache (c'est déjà ça lol) alors normalement tu reçoit ton programme le vendredi et tu commence le lundi qui suit l'arrivée de ton programmes.J'ai reçu le mien aujourd'hui alors j'ai la liste des courses, les repas détaillée pour chaque jours et les exercice a faire il y a des exercice cardiovasculaire, des étirement et des exercice cible moi j'ai reçu abdomen et cuisse fessier... Pour le reste je ne sais pas trop comment ça ce passe. Juste si tu as des question tu peux aller sur le blog de notre superbe diététicienne... Voili voila j'espère que ça t'aidera.

Bonne soirée !!!

posté par kaloo le 16-11-2007 à 22:08

bienvenue! ne t'inquiète pas tu reçois ta semaine de repas et les courses à faire,ainsi que les exercices de gym.normalement tu les reçois le vendredi, si tu ne les as pas reçus tu les auras surement demain ou dimanche,si tu ne les reçois pas cette semaine commence à faire attention et tu verras tout ira bien! je te souhaite bon courage pour lundi et un bon wk,ce site est très bien pour la motivation tu peux compter sur toutes les filles pour te motiver et t'encourager.bisou à bientôt

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.