Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DJERENATH le 17-11-2007 à 11:39

soutien de mon homme et injustice ?

est ce que votre homme vous soutien ?
bon je suis consciente que ja i de la chance puis ce qu il me soutien a 200% et qu il suit le meme regime que moi .
mais lui as deja perdu 5,5 kg en 15 jours . et ca c est une vrai injustice .
et chez vous c est comment

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ilaroc le 22-11-2007 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon mari me soutient mais il n'est pas au regime il n'en a pas besoin il a de la chance,c un soutien moral mental c deja pas si mal

posté par sylvinator le 22-11-2007 à 14:08

alors moi pas du tout il me laisse manger comme je veux mais pas question pour lui de manger differement bien que je commence tout doucement mais il lui faut de la sauce , et plus, il ne me dit rien du tout meme pas quand je lui demande si il retrouve mes fesses dans le lit hihih je lui demnade souvent si elles ont disparu il rit mais il me dit qu'il y a encore du boulot , la vérité c'est que c'est vrai,

posté par virchris le 22-11-2007 à 13:45

mon homme aussi perd plus de poids que moi, mais étant donné qu'il en a plus à perdre je pense que c'est normal ! en plus un homme a une dépense énergétique supérieure à celle de la femme donc en mangeant la même chose que moi, il ne peut que perdre plus vite ! et puis ça le motive d'autant plus alors je suis contente !

posté par Freesby le 22-11-2007 à 13:27

moi aussi mon homme me soutient! il se demandait au début si je prenais soin de moi qd même en faisant un régime : tu es sûre que tu en as besoin???
ben oui! ne t'inquiète pas je fais pas n'importe quoi!!
donc il me soutient, on mange tous les deux pareil, mais il complete qd il a faim!
tant que ça me tient à coeur, il est ok! mais il a tenu à s'assurer que je le faisais pour moi et pas pour lui!

posté par irene_it_fr le 17-11-2007 à 12:42

mon homme est un ange, il me soutient, et c'est mis au régime aussi du coup, bien qu'il n'en ait pas particuliérement besoin mais bon... et en effet il perds plus vite que moi... mais tant mieux ! Il ne fait pas ça pour rien au moins! :o)

posté par nolwenn le 17-11-2007 à 12:15

pour ma part j'ai un homme adorable et qui m'aime à tel point comme je suis qu'il ne comprend pas mon régime et ca l'énerve un petit peu de me voir me priver ou de ne pas pouvoir manger ce dont il a envie comme pizza ou mc do ce genre de chose.

posté par DJERENATH le 17-11-2007 à 11:57

et bien nous sommes toutes combles moi qui croyais que j avais un homme exeptionnelle lol non ca n existe pas ....
mais bon en regle general il perde plus que nous et quoi qu on en dise tant mieux pour eux c est une injustice

posté par tasha39 le 17-11-2007 à 11:54

moi mon homme me soutien et je cuisine pour tous la même chose ,ma fille complète son repas avec du pain ,du fromage ou autre chose .

posté par tasha39 le 17-11-2007 à 11:54

moi mon homme me soutien et je cuisine pour tous la même chose ,ma fille complète son repas avec du pain ,du fromage ou autre chose .

posté par milena65 le 17-11-2007 à 11:53

mon copain me soutient oci
il avait perdu 15kg en 4 mois et moi 10!mai la il a repris 3 kilos et moi je perds!lol

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.